useless #
¯\_(ツ)_/¯
S'il pouvait avoir une seule fois raison ! Pourvu que ce soit celle la !
J'ai eu raison pour l'Argentine grosT'as prédit ça.. Aaah
Bien joué Brésil pour votre qualif alors
J'ai eu raison hier pour l'Argentine : j'avais dit qualification avec 1-0 ou 2-1.S'il pouvait avoir une seule fois raison ! Pourvu que ce soit celle la !
C'est le même constat pour le Japon. Il faut venir avec le même esprit que les Occidentaux; les pays d'Amérique latine le font très bien.Les nations africaines se font chaque fois avoir, elles doivent être plus calculatrices et physiquement certaines ont du mal à tenir un match. J'espère que le Sénégal passera.
Belle Argentine ...sérieux faut le limoger ce type."Durant la rencontre, un événement assez incroyable s'est déroulé. Dépassé par les événements, Jorge Sampaoli s'est dirigé vers Lionel Messi pour lui demander quoi faire. "Pulga, qu'est-ce que je fais ? Est-ce que je fais rentrer Agüero ?" a demandé le sélectionneur de l'Argentine à son meilleur joueur. Surréaliste. "
on rigole mais face à une grosse équipe, dans des matchs à élimination directe, un véritable entraineur est nécessaire. Je veux bien mais c'est pas Messi, qui court 90 minutes sur le terrain qui doit décider qui doit monter et qui sort. Cette blague comme coach my god."Durant la rencontre, un événement assez incroyable s'est déroulé. Dépassé par les événements, Jorge Sampaoli s'est dirigé vers Lionel Messi pour lui demander quoi faire. "Pulga, qu'est-ce que je fais ? Est-ce que je fais rentrer Agüero ?" a demandé le sélectionneur de l'Argentine à son meilleur joueur. Surréaliste. "
Ils ne peuvent pas. Dès le début du tournoi, la rumeur de son licenciement a tourné mais directement, un membre de la Fédé a été très clair : "Ca couterait entre 15 et 20M€ de le licencier; nous n'avons pas l'argent".Belle Argentine ...sérieux faut le limoger ce type.
Bah qu'on laisse le T2 faire le taff et qu'il ferme sa gueule alors.Ils ne peuvent pas. Dès le début du tournoi, la rumeur de son licenciement a tourné mais directement, un membre de la Fédé a été très clair : "Ca couterait entre 15 et 20M€ de le licencier; nous n'avons pas l'argent".
J'avais vu l'adjoint choisir le joueur qui montait, ça se confirme. Je crois réellement que la pression est trop fort pour Sampaoli.on rigole mais face à une grosse équipe, dans des matchs à élimination directe, un véritable entraineur est nécessaire. Je veux bien mais c'est pas Messi, qui court 90 minutes sur le terrain qui doit décider qui doit monter et qui sort. Cette blague comme coach my god.
C'est ce qui se passse sur base du match d'hier. Le T2 et les joueurs font le taff.Bah qu'on laisse le T2 faire le taff et qu'il ferme sa gueule alors.