gwen
Sitegeek.fr
Pas de penalty dans le rectangle. Seulement en dehors.C'est vrai que c'est carte rouge normalement
Pas de penalty dans le rectangle. Seulement en dehors.C'est vrai que c'est carte rouge normalement
ça explique ton manque de second degréDonc une nationalité change ta relation avec quelqu'un quand celle ci est déja établie?
Je sais pas pq tout le monde snob la Colombie comme si c'était une partie de plaisir. Entre l'Angleterre et le Colombie, c'est cette dernière suite je vois favorite.T'as la Colombie et une demi, ce n'est pas un amtch de poule
Les gens sous-estiment trop souvent les équipes d'AMS (à part le Brésil et l'Argentie).Je sais pas pq tout le monde snob la Colombie comme si c'était une partie de plaisir. Entre l'Angleterre et le Colombie, c'est cette dernière suite je vois favorite.
Après la Colombie avec ou sans James c'est pas le même, mais ça reste costaud.
Elle a fait un bon match contre le Portugal mais vu le niveau du Portugal, ce n'était pas une si grosse performance finalement.Maintenant l'Espagne n'avait rien montré en poule, elle devait monter en puissance, on a vu le résultat. On a la chance d'être déjà en forme. Maintenant sur un match avec cette intensité, tout est possible.
Ce Mexique n'a rien fait... Elle a gagné contre une Allemagne dégueulasse en défaut à 11.Ce Mexique peut battre ce Brésil pour moi, donc pourquoi pas
Le Mexique est quand même très limite défensivement. L'attaque n'est pas extraordinaire. Le point fort : le collectif. Ils sont soudés et ont l'habitude d'évoluer ensemble.Je suis d'accord, mais justement car ce Brésil n'a rien fait non plus. Et quand tu vois ces surprises en cdm
J'ai apprécié ce que j'ai vu du Mexique. Je suis pas du tout un pro-analyste, j'aime bien le foot mais j'ai sûrement pas l'oeil pêchu comme vous non plus. Ce qui expliquerait évidemment nos points de vue différents
'Fin, c'était avant cette génération... Depuis Wilmots, les victoires contre les gros... A part l'Angleterre, je n'en vois pas.La Belgique a toujours joué mieux contre les grosses pointures. Personne se rappelle qu'on s'est fait voler par l'Espagne a domicile (sur un HJ inexistant de Fellaini) alors qu'on avait Vandereycken à notre tête? C'était la même campagne où on revenait d'Arménie ou d'Estonie avec des 2-0 dans nos dents.
Ca nous a toujours galvanisé je trouve...Perso, pas mécontent de notre tableau. Je me trompe peut être mais au moins on aura joué contre les meilleurs et tant pis si on perd. Je pense que calculer et viser la Colombie, ça nous aurait juste foutu une pression de fou en se disant que 1) On a le "tableau facile", donc aucune droit à l'erreur et que 2) On a calculé pour y être, donc si on se vautre, c'est d'autant plus laid.
Là on a joué au foot, on a visé la victoire, on est 1er...nous reste donc plus qu'à continuer le + loin possible
Tu m’etonnes que le collectif est bonLe Mexique est quand même très limite défensivement. L'attaque n'est pas extraordinaire. Le point fort : le collectif. Ils sont soudés et ont l'habitude d'évoluer ensemble.
C'est sur ce point que le Mexique peut créer l'exploit mais ça me semble très très léger. Il faudra voir si les individualités brésiliennes vont enfin comprendre qu'ils peuvent évoluer ensemble (il n'ya que Couti qui le fait actuellement).
France, Italie, ... Mais c'était en amicale c'est vrai. Ce que je veux dire c'est qu'ils joueront probablement mieux contre un grand qu'un "petit" imo'Fin, c'était avant cette génération... Depuis Wilmots, les victoires contre les gros... A part l'Angleterre, je n'en vois pas.