Aliruto
Let Freedom Reign
Fellaini a toujours été percutant je trouve...
Ah merde, j'ai cru que c'était 15"Plus de" 15 goals, donc c'est 16 minimum. Ils jouent bien sûr les mots...
Erreur de ma part ahahoui mais "plus de 15" (>15 et non >=15), il me semble quand j'ai entendu le truc au JT, ils ont bien dit "à partir de 16".
https://www.krefel.be/fr/cdm2018-reglement-du-concours
" Si la Belgique marque plus de 15 goals (soit 16 goals et plus) pendant toute la durée du tournoi, prolongations inclues mais sessions de penalty exclues "
C'est pas le meilleur tacticien, mais c'est un tacticien. Faut pas s'attendre à le voir coacher des joueurs (ça Wilmots le faisait bien).
Brésil, France/Uruguay et finale. Je pense qu'en finale, c'est largement jouable4 goals en 3 matchs c’est faisable
Si on joue au niveau quest sensé avoir notre team, pas une question de faire douter. Les 2 teams se valent, et çà peut basculer dans un sens comme dans l'autre.Kompany a été mauvais comme l'ont été Alderweireld ou Vertonghen...La faute a un excellent pressing Japonais.
Et il y a rien à faire: à chaque fois que je vois une équipe en presser une autre, qu'importe les différences de niveau, c'est celle qui presse qui dicte son jeu et se créé les vraies occasions. L'impression que ce soit devenu une évolution du foot moderne, et j'espère voir + de hargne contre le Brésil pour les faire douter comme les Jap nous ont fait douter !
Ah ça pour être percutant, il est percutantFellaini a toujours été percutant je trouve...
Je ne sais pas si les deux team se valent. Rien que l'expérience et l'habitude des brésiliens sont des avantages indéniables que la Belgique n'a pas.Si on joue au niveau quest sensé avoir notre team, pas une question de faire douter. Les 2 teams se valent, et çà peut basculer dans un sens comme dans l'autre.
Moi je vois un match retour de 2002 lol
hahahahahhttps://www.facebook.com/sporza/videos/10156899817239271/
Pour ceux qui n'auraient pas eu la chance de voir verminator !
On a une revanche à prendre !Je ne sais pas si les deux team se valent. Rien que l'expérience et l'habitude des brésiliens sont des avantages indéniables que la Belgique n'a pas.
Mais la pression est moins forte sur les belges : les supporters sont contents du quart et plus, ça serait formidable. Pas au Brésil.
Clairement que la Belgique peut le faire et y croireOn a une revanche à prendre !
"Marc Wilmots aime ça"Clairement que la Belgique peut le faire et y croire
Je pense que pour le coaching des joueurs ( bien qu'ayant été capitaine lors de sa période de footballeur si on regarde son historique ) il est au dessus de Wilmots , Wilmots m'a toujours semblé un peu " brut " . C'est bien de dire aux joueurs , il faut se battre et il faut marquer , mais c'est tout ...
Et je sais pas si c'est une maturité naturelle des joueurs ou simplement l'effet Martinez , mais voir que chacun est à sa place actuellement et participe de manière active c'est du pur coaching amha .
Le choix de directement contacter Thierry Henry c'est pas un hasard , francophone , grosse expérience avec Arsenal et en international . D'ailleurs quelques interviews indiquent bien que Martinez délègue une bonne partie du coaching personnel à Titi .
Donc en somme les deux se complètent bien , et forment une équipe sur le banc et résultat on a une équipe sur le terrain . Wilmots je sais même pas dire qui était son assistant , Timmy Simons ?
Les critiques sont dures quand même :Si Witsel pouvait jouer plus vite et plus vers l'avant.
Si on pouvait laisser Carrasco sur le banc.
Si KDB pouvait se réveiller un peu.
Si Mertens pouvait dynamiter un peu plus les défenses.
Si Lukaku pouvait venir chercher un peu plus le ballon.
Si notre défense pouvait se réveiller sur les flancs ...
Je parlais + de coaching dans le sens "amener un esprit de groupe", une bonne ambiance, etc...Pour moi, c'est Wilmots qui a amené ça. Avant lui on avait 11 individualité sur le terrain, maintenant il y a une vraie cohésion. Martinez a su garder ça mais pas sûr qu'il aurait pu créer cet esprit 6 ans plus tôt.
C'est le Japon donc, il fallait les prendre par les airs : tu sors certainement pas Lukaku et tu fais rentrer une tête supplémentaire.J'avais quand même l'impression qu'il y avait quand même une rivalité KdB / Hazard à un moment où chacun voulait faire son action dans le match . Le fait aussi qu'ici Martinez est à 100% derrière Lukaku ou Mertens , et maintiens cette confiance en jouant de temps en temps en 4/4/2 pendant les matchs de prépa . Avant on aurait sorti Lukaku , on aurait mis benteke ou batshu ...
Enfin bon peut être qu'ils étaient encore des gosses sous Wilmots et maintenant ils sont plus matures