Jean Mourad
Le sniper
Parce que tu dis bien trop souvent de la merdeCes gens ne m'écoutent pas assez
Parce que tu dis bien trop souvent de la merdeCes gens ne m'écoutent pas assez
Mais si cela est remis à 0 après les quarts, ils ne sont pas out pour les demis alors ?Out (si deuxième jaune).
JE TE NIQUEParce que tu dis bien trop souvent de la merde
Non, la sanction étant tombée avant la fin de leur quart (ils prennent le second jaune avant la fin du quart).Mais si cela est remis à 0 après les quarts, ils ne sont pas out pour les demis alors ?
Sont remis APRÈS les quarts donc en demi,Mais si cela est remis à 0 après les quarts, ils ne sont pas out pour les demis alors ?
J'ai tellement hâte de ne plus le voir au PSG.Rien que cette action, quelle honte
Oui, il n'a vraiment pas tort, une honte pour le football le gars, quand tu penses à tous ces jeunes qui le regardent et que certains disent que Neymar est le futur du football, putain, dans 20 ans tu vas avoir que des gars qui font des pirouettes sur le terrain si Neymar est vraiment le "futur" du football.Vous avez vu la réaction de l'entraîneur Mexicain ?
Un dernière pour la route
Rien du tout. Neymar restera la star. Il sera décisive quand ils en auront besoin.Bah quand tu vois que même Thiago Silva en a eu marre et se fait insulter par Neymar car Neymar ne voulait pas jouer fair play à un certain moment.
Neymar insulte un joueur du Costa Rica "la putain de ta mère ! Fils de pute ! Va te faire enculer !"
Et l'arbitre qui revient le mettre à l'ordre et Neymar lui sort "me touche pas ! me touche pas !"
Et puis quand même son propre pays commence à en avoir marre des simulations et du caractère du gars, mais non pour lui il est la star du Brésil, celui que tout le monde idole, Coutinho s'il continue sur sa lancée, il va le mettre au placard le Neymar.
les japs viennent du turfuLe Japon c'est la classe, ils nettoyaient encore les tribunes après le match, puis il y a encore une image sympa qui tourne
Ils ont nettoyé le vestiaire et laissé un petit message en russe pour dire merci
Voir la pièce jointe 46620