Mec t'es quand même le premier à venir foutre la merde hein, sois un peu sérieux. Au cours de la CdM, tu nous as fait part de ton arrogance @ "vous avez en face de vous les futurs champions du Monde". C'est peut être vrai mais à la sortie des poules et du match contre l'Argentine, rien ne permettait de le dire. T'es derrière ton équipe, c'est bien. T'es confiant, tant mieux. Mais faut te mettre dans la tête que l'arrogance à outrance, c'est un truc qu'on aime pas nous. On a certes chambré, été de mauvaise foi un peu, mais si tu demandes sincèrement aux Belges leur prono avant Belgique-Brésil ou Belgique-France, ils se donnaient pas vainqueur à coup sûr et certains voyaient même une défaite parfois.
On sort d'une élimination où une équipe osant faire le jeu (la Belgique), fidèle à son style, se fait sortir "avec logique" par une France qui a troqué son beau football contre un style sobre, brut mais efficace.
Pour rappel, vous étiez nombreux à gueuler sur le catenacio de l'Italie. Les plateau TV français fulminaient au lendemain de la victoire du Portugal en 2016 disant que "c'était pas du football ça, le football c'est jouer". Maintenant que vous inversez les rôles, ça vous va tout de suite beaucoup mieux.
Alors oui, profitez car vous êtes en finale et c'est un moment unique. Mais revenir provoquer ici juste pour taunter, alors que vous gagnez un match sans spectacle (car c'est bien ce qu'il y a eu, un match chiant et frustrant) par le plus petit écart, c'est juste petit et ridicule.
Tu critiquais notre attitude envers les Français mais c'est exactement à cause de ton attitude, ton arrogance et ta provocation que le supporter belge ne peut plus blairer l'équipe de France. Congratz, tu viens de nous réalimenter pour 20 ans