Si par supporter tu veux dire crier "Encuuuuuler" sur les dégagments du gardien adverse.
Ou encore scander le nom de Wasyl et me la pêter dans 3 semaine quand on sera officiellement champions par défaut... Alors non je suis pas supporter du sporting.
J'aime le Anderlecht. Et je suis convaincu qu'il faut un énoooorme changement dans ce club.
Pour qu'enfin on se remette à jouer le football du sporting (combinaisons, jeu technique) qu'on arrête de transférer des gars comme Wasyl, Kanu et Veselinovic. Et qu'enfin on donne une véritable chance à nos jeunes...
Dire qu'il y a quelques années ont mettait 3-0 bien tassé à Benfica. On tenait tête à des équipes comme l'OL, le Bayern ou le Celtic...
On a clairement raté 3 trains... Si t'as envie de continuer dans l'aveuglement et te contenter de la petite Jup League qu'on a aucun mérite à gagner.. Libre à toi.
Je vois déjà le tableau. On va être champion de manière poussive. Cet été on va faire 2 bons match amicaux contre des turcs et des hollandais. On va faire 24/24 en championnat puis... On va se faire défoncer en C1 et on tombera de haut. Comme chaque année.
L'année où on a mis 3-0 à Benfica ça s'est suivi d'un 0/18, pas top.
Sur le fond, je suis assez d'accord avec toi mais bon sang, si tu ne te retrouves plus dans le club depuis des années comme tu te tues à le dire, à quoi bon encore le supporter ?
A t'entendre, on dirait que le Sporting et sa gestion sont ce qui te dégoutent le plus au monde, pourquoi te faire autant de mal ?
Y a un juste milieu. Puis bon, pour moi un supporter c'est quelqu'un qui veut toujours mieux pour son club et ton analyse sur les choix clownesques de la directions ces derniers temps sont cohérents et justes, mais putain pour rien au monde j'espérerais que mon club se vautre pour espérer un changement radical qu'on est même pas sûr de voir en cas de gros coup dur.
Si Anderlecht est champion, oui je serai heureux et j'irai faire la fête, oui je me la pèterai et ferait rager du monde, et oui je serais peut être une nouvelle fois déçu parce qu'on va se prendre des giffles en Europe, c'est ça aussi le football. Sinon faut aller supporter le Barça ou le Real hein.
On dirait que t'as un "idéal" du Sporting en tête et que tant qu'il ne verra pas le jour, tu continueras à cracher sur le club que tu dis supporter, faut vraiment m'expliquer ou est le plaisir.
Enfin bref, j'ai l'impression qu'on ne vit pas notre passion de la même façon.
Bon courage.