Bah oui, y a deux ans on a juste été champion avec 18 points d'avance en écrasant tout sur notre passage et faisant une coupe d'Europe honorable en terminant premier à égalité avec l'Ajax et en se faisant sortir sans démériter par Hambourg.
Maintenant c'est clair que si tu t'attends à ce qu'Anderlecht atteigne les quarts de la CL, faut te réveiller.
Au vu de ton mépris pour le Sporting actuel, je te réitère mon conseil, change de club. Prends un club populaire comme le Barça ou le Real, ça collera mieux avec tes idées et ton idéal footballistique. Sincèrement.
J'aime le sporting mais si je suis aussi virulent c'est que ajd il ne représente plus ce qu'il est censé représenter.
Pour moi le sporting c'est Zetterberg, Suarez, Kompany, Dindane, Wilhelmsson, Hassan, Bouss... Le beau jeu, l'offensive.
Mais là le sporting est vraiment en train de perdre cette image là. C'est devenu une équipe de contre avec des joueurs comme wazyl ou kanu qui ont beaucoup trop de crédit au détriment de nos jeunes... (preuve encore ce soir: l'absence de Lukaku a qui on a été jusqu'à préférer Odoi... A-t-il été plus mauvais qu'un kljestan ou un Wazyl contre Genk?
Allez c'est juste en totale contradiction avec les investissements qu'on fait à Neerpede.
Franchement l'idéal pour moi serait évidemment qu'on soit champion, mais qu'il y ait aussi un changement. Qu'on prenne enfin un Coach qui soit capable de former une équipe compétitve. Qui sublime nos joueurs. Et corrige leurs lacunes. Ce qui n'est pas le cas actuellement. Qu'on se dote d'un vrai directeur technique (Walem, Scifo, Zett p-e?) avec un réseau de scouts conséquent (et pas juste Hermiche et Collin qui visionnent des K7).
Qu'on privilégie nos jeunes et ENSUITE qu'on investisse dans des tranferts pour combler les postes que notre vivier de talent aura pas pu pourvoir.
J'aime autant qu'on investisse dans nos jeunes ou dans des scouts de qualités plutôt que dans des gars comme Wazyl, Kanu ou veselinovic sérieux..
Là t'as l'impression qu'on transfert à l'opportunisme.. On nous fait un rabais pour un attaquant tu peux etre sure qu'on va le transférer meme si on en a pas besoin. C'est comme ça qu'on se retrouve avec 50 joueurs sous contrats et seulement 2 défenseurs centraux dans le noyau...