[Gooniesbr@D]
je m'en bas les coui.....
De Wilde se barre ... sans attendre la fin des play off...
Mais le résultat est là.On fait tout un plat du nul maufs mais franchement, pour ceux qui ont regardé le match de Bruges, y a pas trop de soucis à se faire. Le premier but c'est un cadeau de Bailli (comprend pas qu'il soit n°1 à Genk. Pour moi, c'est le nouveau persman), le deuxième, un contre. Une fois de plus, le fond de jeu brugeois était inexistant![]()
Tu n'en parles même pas... =)Je ne souhaite pas le départ de Jacobs, si les mecs mouillent pas leurs maillots et qu'il a fait ses trois changement... il y avait une équipe offensive sur le terrain.
Suarez, Mbokani, Gillet, Jova, puis Canesin et de Sutter... si Juhaz la met 20cm plus a droite on en parle même pas ...
Pour une fois, totalement d'accord.Tu n'en parles même pas... =)
Gagner 2-1 contre Mons à l'arrachée ne devrait jamais faire oublier le niveau de jeu lamentable qui nous a été proposé hier et depuis plusieurs semaines.
D'ailleurs quand on analyse les performances d'anderlecht on se rend compte que la plupart de nos bons matchs ne sont que des cas isolés.
D'ailleurs c'est toute la direction qui devrait dégager. Roger qui nous ridiculise à chaque sortie médiatique avec son gros cou et ses déclarations... Herman et Collin qui persistent à ne pas recruter de défenseur alors qu'il est évident qu'il nous manque un bon back droit et un défenseur central (au moins...)
Qu'on fasse comme à Bruges et à l'Ajax. Un grand coup de balais.
Ca fait des semaines voir des mois que Gillet et Jova n'en touchent plus une mais sont titulaire quoi qu'il arrive. 3 changements ca me fait bien rire, quand il sort son habituel "j'aurais du remplacer plus que 3 joueurs", si il alignait pas les même joueurs depuis le début de saison les titulaire ne serait pas assuré de leur place et se bougeraient le culs.Je ne souhaite pas le départ de Jacobs, si les mecs mouillent pas leurs maillots et qu'il a fait ses trois changement... il y avait une équipe offensive sur le terrain.
Suarez, Mbokani, Gillet, Jova, puis Canesin et de Sutter... si Juhaz la met 20cm plus a droite on en parle même pas ...
Avec Vargas et Molins c'est canesin qui n'aurait même pas eu droit au chapitre je pense. Et encore Molins on ne sait rien sur lui par apport à son niveau réel.Perso, ce que je trouve assez hallucinant avec Jacobs, c'est qu'il entraîne le club le plus à même à profiter du système des play-off de part les moyens du club pour créer un effectif large, avantage crucial dans le système des play-off et le nombre élevé de matchs. Au final, il ne s'en sert absolument pas et Anderlecht connaît les mêmes difficultés que ses concurrents. On peut bien sûr parler des absences de Vargas ou Mollins, mais les temps de jeu de joueurs comme Praet, De Sutter, Lukaku ou Odoi sont assez énigmatiques ...
Clair que la sois disant faute sifflé sur Mbokani, c'est un peu se foutre de la gueule du monde, comme d'habEn effet, la faute est indiscutable, la sanction doit être lourde, MAIS, leur système de merde et les explications complètement inventées de l'arbitre mérite d'être dégommer par les avocats du sporting, marre de l'amateurisme des responsables du foot belge.