Effet placebo pour moi le noyau du standard n'est pas qualitatif cette saison.
Certain joueurs sont parfois bon voir très bon mais trop souvent médiocre et on parle de la pils league .
voici les côtes de la dh pour la première fois que le standard fait un bon match les côtes exploses...
Kawashima 7 : Le portier japonais aura passé une soirée très calme mercredi soir. Il intervient très bien à l'heure de jeu devant Barda
Goreux 6,5 : Très solide sur son flanc, il n'a pas laissé un espace à ses opposants. Match très sobre du vice-capitaine.
Kanu 8 : Que ce soit aux pieds ou dans les airs, le défenseur brésilien régnait en maître mercredi soir. Excellente partition.
Ciman 8 : Tout comme Kanu, le Farciennois a réalisé un grand match. Beaucoup de bonne interventions. On n'a pas vu Vossen et le mérite lui en revient.
Fryers 6 : Quelques bonnes interceptions pour l'Anglais qui doit cependant faire attention à sa relance!
Bulot 7,5 : Même s'il n'a pas marqué, Bulot aura joué un aussi bon match que face à Anderlecht. Beaucoup d'appels sur son flanc mais également dans l'axe. Le Français semble libéré.
Buyens 6, 5 : Beaucoup de mouvement entre les lignes. Buyens aura été très précieux dans l'axe du milieu.
Vainqueur 8, 5 : Un match plein de la part de l'ancien nantais qui était dans tous les bons coups. Il aura récupéré un grand nombre de ballons et distillé de bonnes passes. Assurément le meilleur liégeois à Genk.
Van Damme 7 : Un esprit de vainqueur dans le chef du capitaine qui a entraîné tous ses coéquipiers. Belle combativité.
Batshuayi 8 : Pour sa première titularisation, Batshuayi aura montré à Rednic qu'il a eu raison de lui faire confiance. Il n'a pas perdu son sang-froid au moment de tromper Van Hout.
Ezekiel 6,5 : Associé à Batshuayi, Ezekiel a beaucoup couru et s'est mis au service du collectif. Il a libéré de l'espace pour Batshuayi.
Seijas 7,5 : Le Vénézuélien est parfaitement bien rentré dans la rencontre en se battant sur tous les ballons. Il conforte la victoire des siens en fin de match.
Ajdarevic 6,5 : Même remarque que Seijas, le Suédois s'est mis au service du collectif. Bonne montée au jeu.
Comment vendre son torchon à 30000 exemplaires de plus en caressant le supporter déprimer dans le sens du poil, la semaine passé c'était quasi la D2 dans le même journal...