Dieu Bisounours
Créateur de Dieu
Fatigué le Praet (on peut comprendre) mais Kanu ...Kljestan - Kanu à la manoeuvre ça promet...
Et Praet banquette...
Fatigué le Praet (on peut comprendre) mais Kanu ...Kljestan - Kanu à la manoeuvre ça promet...
Et Praet banquette...
D'après ce que j'ai pu lire, ça sent surtout le coach qui devait travaillé avec un staff qu'il n'avait pas choisi, et qu'il n'avait pas droit au chapitre concernant les transferts, qu'il était régulièrement mis sous pression par sa direction, avec de multiples ultimatum et surtout, un élément trop peu docile vis à vis de sa direction, agissant tel un électrons libre...Ca sent le gars frustré d'avoir un salaire de merde. Il a tout à fait raison vu qu'il maintient l'équipe en D1 dans unclub aussi tendu que Charleroi. La direction de Charleroi aurait dû lui donner un vrai contrat et un vrai salaire.
Parait aussi qu'Abbas reste dans l'ombre et que le Président officiel est plus fictif que réel. De toute manière, dès qu'un agent dirige le club (Medhi), il veut mettre ses joueurs et ne pense qu'à ses propres intérêts.D'après ce que j'ai pu lire, ça sent surtout le coach qui devait travaillé avec un staff qu'il n'avait pas choisi, et qu'il n'avait pas droit au chapitre concernant les transferts, qu'il était régulièrement mis sous pression par sa direction, avec de multiples ultimatum et surtout, un élément trop peu docile vis à vis de sa direction, agissant tel un électrons libre...
L'ère Abbas et peut-être bien terminer, mais on dirait que l’hégémonie Bayat n'a fait que passer de mains...
J'ai eu peur, j'ai cru que Mentalita était revenu.
Il parait que seijas et bolat sont plus dessus?
Juste au cas où tu n'aurais pas compris que c'était pas l'officielle...
Mais si il veut on peut signaler qu'avec le même nombre de matchs joués, Anderlecht a 19 points d'avances sur le Standard :-D :-D :-D :-DEn même temps y a rien à raconter victoire facile et mention spéciale pour Bruno qui était on fire..