canard_
?
S'il y a une justice, quand tu prend 5 points sur 18 dans la phase la plus importante du championnat, tu ne mérites pas d'être champion. Si ça continue comme ça du moins.
On n'a pas la même définition de "championnat" si tu parles des POS'il y a une justice, quand tu prend 5 points sur 18 dans la phase la plus importante du championnat, tu ne mérites pas d'être champion. Si ça continue comme ça du moins.
J'ai beau être supporter du Standard, je ne peux qu'approuver...je cites la dh ... "A la 78e, Monsieur Gumienny oubliait un pénalty pour une faute de Lestienne sur Suarez. A la 87e, Anderlecht croyait avoir fait son retard grâce à un coup de tête de De Sutter. Mais, de manière incompréhensible, l'arbitre signalait une poussée du grand attaquant sur Hogli. "
Voila aussi pourquoi on ne gagne pas toujours, le complot n'est pas loin...
Ils doivent tous se remettre en question.A qui la faute ? Les joueurs, l'entraineur ?
Pas sur qu'ils aient le déclic...En gros Anderlecht est toujours maitre de son destin, c'est déjà ça... mais maintenant fini les conneries.
Clairement :-sLes matchs de la semaine prochaine vont être dingue.
De Sutter reconnait lui même qu'il fait faute. De plus si la faute n'est pas sifflée, il y a hors-jeu de Gillet.je cites la dh ... "A la 78e, Monsieur Gumienny oubliait un pénalty pour une faute de Lestienne sur Suarez. A la 87e, Anderlecht croyait avoir fait son retard grâce à un coup de tête de De Sutter. Mais, de manière incompréhensible, l'arbitre signalait une poussée du grand attaquant sur Hogli. "
Voila aussi pourquoi on ne gagne pas toujours, le complot n'est pas loin...
Complot quand même heinDe Sutter reconnait lui même qu'il fait faute. De plus si la faute n'est pas sifflée, il y a hors-jeu de Gillet.
Il y a pénalty de Lestienne mais il y a aussi aucun pénalty sur Mbokani puisque la faute est hors du rectangle.
Ce n'est pas sur la même pahse qu'il parle de faute il me semble.De Sutter reconnait lui même qu'il fait faute. De plus si la faute n'est pas sifflée, il y a hors-jeu de Gillet.
Il y a pénalty de Lestienne mais il y a aussi aucun pénalty sur Mbokani puisque la faute est hors du rectangle.