J'avoue qu'à part se plaindre... mais la remise en question, par contre, il connaît pas ! Fin bon, ça lui fera les pieds.Le Standard a quand même été dénicher l’entraîneur taillé pour le club :
http://www.rtl.be/sport/football/fo...certains-ne-veulent-pas-qu-on-soit-champions-
Vu les résultats, il fait une bonne saison mais je trouve qu'il n'a aucune classe ... Il est agressif avec ses joueurs, les autres joueurs, le staff adverse et les arbitres. Il n'a aucune retenue, c'est dommage car il fait d'excellentes choses pour le moment.J'avoue qu'à part se plaindre... mais la remise en question, par contre, il connaît pas ! Fin bon, ça lui fera les pieds.
http://live.drakulastream.eu/static/popups/21555405222280.htmlqqn a un lien streaming?
Et il est surtout très limité tactiquement. Mais bon, il est persuadé que le monde entier est anti-Standard, il saute pied joint dans le trip arbitrage anti Standard champion et il est très très exubérant en bord de terrain. Il a tout pour s'intégrer à merveille du côté de Sclessin.Vu les résultats, il fait une bonne saison mais je trouve qu'il n'a aucune classe ... Il est agressif avec ses joueurs, les autres joueurs, le staff adverse et les arbitres. Il n'a aucune retenue, c'est dommage car il fait d'excellentes choses pour le moment.
Exactement. L'entame de match était plaisante et le Sporting étouffait son adversaire mais ça a duré 10 minutes. Là c'est devenu plus équilibré même si les occasions les plus franches sont à mettre sur le compte du Sporting mais les attaquants n'ont pas l'air en forme du tout. Cyriac s'essoufle vite et Mitrovic est fort maladroit.Non mais tu rates rien le niveau est déplorable.
Anderlecht est la moins mauvaise des 2 équipes mais quand tu vois apres 25 minutes que l'équipe est totalement coupée en 2 et qu'on balance des longs ballons devant sans même essayer de soutenir les attaquants.......
Ca ressemble vraiment à un match de P1...
Suffit de voir le nombre de pays où ils étaientd'application. C'est qu'il y a une bonne raison si ce n'est plus le cas. A part servir de prétextes aux clubs pour vendre des abonnements supplémentaires à prix d'or étiquetés "Play-offs", ça n'amène rien... tant aux supporters qui se font autant chier que dans la phase classique qu'au championnat lui-même.PO de merde.