Du petit lait. La saison 2 m'avait déçu mais là, la 3ème est top top top pour ce que j'en ai vu (je termine le 4ème, Happy Valley)
Justement, je trouve ça vraiment pas mal ; des petits détails qui font que l’uchronie est topcette fin de saison pfff.... okay les 2 dernier episodes étaient vraiment cool... mais côté hyper woke m'as un peut fait chier...
J'ai vécu en 1995, j'men souvient, même si on oublie les flat screen de partout avec les interfaces du futurs qui n'ont aucun sens, clairement a un moment donné, on clairement trop l'impression qu'ils poussent des sujets actuels dans un monde imaginaire du passé, ça m'as sorti de cet univers uchronique....
Justement, je trouve ça vraiment pas mal ; des petits détails qui font que l’uchronie est top
oui mais pouvoir exploiter de l'helium 3 sur la lune n'aurai pas pu forcément améliorer toute les technologies existante d'un seul coup.... les écrans plat avec interfarce moderne, lié au tactile alors que les écran ne le sont pas, c'est débile... Après j'suppose que ce genre de truc ne dérangerons que les vieux geek....Justement, je trouve que ça alimente bien l’uchronie :
- Russe première personne sur la Lune
- Nord-Coreen premier homme sur Mars
- Le fait que la population soit à fond contre les gays
- Le mur de Berlin n’est pas tombé
ca fait un peu « what if ? »
Yep, clairement. Le plot twist sert à l’histoire et n’est pas là juste pour foutre des drapeaux arc-en-ciel dans 2-3 plans.Perso je suis assez critique sur l'idée de foutre des gays/trans/helicoptères apache dans toutes les séries, tous les films, toutes les pubs,... Mais dans ce cas ci, c'est pas dérangeant a mon sens: ca a un réel impact sur le scénario et c'est pas juste la pour "faire bonne figure".
Je me palluche sur des lesbiennes donc je suis pas anti-gay, le nouveau "j'ai un ami noir" mais en pirePar contre le côté gay friendly ils en ont foutu un peu trop, j'ai une mega collection de lesbian porn le prouver j'suis pas anti gay, mais ça m'a saoulé que ça prenne une partie aussi importante de l'histoire alors qu'ils y avait plein d'autre truc super bien a developper, j'aurais clairement kiffer en savoir plus qur ce qui a provoquer l'attaque terroriste à la fin de la saison que le long monologue du premier gay sur mars
La série Mars n’est dès lors pas plus fidèle ?J'ai entamé l'année passée la trilogie de Mars de Kim Robinson, on retrouve les mêmes thématiques, les mêmes prises de position dans cette 4eme saison.
En route vers la terraformation ?
Moi c'est plutôt l'unvers de The Expanse qui m'a rappelé la trilogie Mars.J'ai entamé l'année passée la trilogie de Mars de Kim Robinson, on retrouve les mêmes thématiques, les mêmes prises de position dans cette 4eme saison.