vitAl
GamerZ2008
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je ne voulais pas non plus dire qu'il n'y avait que le fric... Mais c'est parfois une condition nécessaire hein je crois que tu seras d'accord .Pecosbil a dit:Etre le plus rapide en F1 ce n'est pas l'unique et exclusive condition.
Mettre une voiture au point c'est tout un art pour trouver l'équilibre avec team, pilote et ingénieurs. Schumacher a tout fait en même temps, mais certains sans être devant sont de terrible metteurs au point comme Panis par exemple.
D'autres ne seront jamais fait pour être champion du monde ou même gagner 3GP par saison.. Mais comme coéquipier ce seront des monstres, cf Barrichelo, Coulthard, ...
La F1 n'est pas la vitrine de l'excellence du pilotage même si elle montre des pointures, mais ce n'est pas non plus qu'un abyss à pognon, y a des légendes qui y sont passé. Le meilleur exemple de totale polyvalence et qui est de chez nous c'est Ickx.
Il a tout fait, il a gagné presque partout. D'autres pilotes comme Berger n'ont jamais fait fort en F1, mais en proto et GT des championnats d'endurance ils excellent.
Le meilleur (bon allez un des meilleurs ) metteurs au point : Boutsen!