Dieu Bisounours
Créateur de Dieu
Plus intelligent que Mélenchon finalement
Plus intelligent que Mélenchon finalement
C'est meluch qui a craquéPlus intelligent que Mélenchon finalement
LFI n'a aucun contrôle sur des candidats. Ça se répète au fur et à mesure. C'est encore plus dangereux que le contenu de leur programme. Je ne comprends même pas comment tu peux créer un front de gauche avec de tels incompétents.
Mais ce n'est même pas LFI ça, ce sont des candidats complètement débiles qui n'ont aucune expérience et aucune accroché réelle avec la ligne du parti.Nan mais vraiment… Donc pour LFI on peut être homophobe si on est religieux.
Ça s’arrête ou? Ils ont le droit de les lapider car la religion le permet ?
Le non respect des femmes et surtout celles non musulmanes ? Parce que y en a des versets qui justifient le viol ou l’esclavage.
Et puis bon la justice française ça les concerne pas, la loi de leur dieu est au dessus.
Au bout d’un moment si le parti ne les éjecte pas après leur propos, c’est qu’il les cautionne car cela leur rapporte des voix.Mais ce n'est même pas LFI ça, ce sont des candidats complètement débiles qui n'ont aucune expérience et aucune accroché réelle avec la ligne du parti.
C'est de la faute de LFI, c'est sûr (choisir de tels candidats...) mais ce n'est pas leur ligne même s'ils ont un souci avec la laïcité, etc. de base.
La classe politique française est tellement faible mais LFI, c'est le néant. Pourtant, tu as de bons politiciens dedans (dont certains ont été rejetés des candidats par Mélenchon).
Parce que le parti n'a pas le choix. Ils n'ont pas de marge. Tu demandes aux candidats s'ils connaissent le programme de LFI ou même son histoire, tu verras que la majorité ne répondra pas correctement.Au bout d’un moment si le parti ne les éjecte pas après leur propos, c’est qu’il les cautionne car cela leur rapporte des voix.
Bah il est trop a droite aux yeux des gauchistes et trop a gauche aux yeux des gens de droite.Je reviens un peu tard là dessus mais je pige pas la logique...
Premièrement je ne "défend pas Macron" ("incroyable" que ne pas chier obstinément et aveuglément sur quelqu'un fait que, de facto, tu le défends). Je reconnais en Macron des erreurs et des failles, mais pas significativement plus que d'autre (je trouve Sarko bien pire en terme de bilan). Donc calme toi
Deuxièment sur ta logique en tant que tel:
- Macron est accusé par la gauche de pratiquer une politique trop à droite
MAIS en même temps:
- Macron fait fuir les électeurs Macroniste vers l'extrême droite car sa politique ne leur convient pas
=> CQFD : Macron est l'unique responsable de la monté du RN? Vraiment?
Je capte pas la logique. Soit Macron est trop à droite et déçoit ses électeurs qui vont à...gauche du coup (Nupes), soit il perd ses électeurs au RN parce qu'il n'a pas su les convaincre avec une politique trop peu à droite, auquel cas je ne vois pas comment on incrimine une politique trop peu à gauche.
Pour moi, c'est surtout que la Gauche a oeuvré à diaboliser Macron bien plus que l'extrême droite. La gauche a pris énormément d'énergie à faire perdre des électeurs à LREM...en oubliant d'oeuvrer pour les récupérer derrière.
En choisissant Macron comme ennemis principal plutôt que l'extrême droite, la gauche a aussi fait le taff du RN selon moi: elle a préféré tenté de récupérer les voix de Macron plutôt que s'attaquer aux électeurs RN (notamment parce que souvent, ces voix sont considérées comme "perdue" car "fachiste").
ptdrr donc si ma religion me commande de de tuer les mécréants, je ne serais pas poursuivi pour meurtre/terrorisme ? On dirait que certains candidats LFI sont des chatbots AI qui, de temps en temps, sortent des énormités pareil.
ma religion va désormais m'obliger à tager @iDeq dans toutes mes réponsesptdrr donc si ma religion me commande de de tuer les mécréants, je ne serais pas poursuivi pour meurtre/terrorisme ? On dirait que certains candidats LFI sont des chatbots AI qui, de temps en temps, sortent des énormités pareil.
À part Ruffin, bon à jeter comme ts les autres partisLa classe politique française est tellement faible mais LFI, c'est le néant. Pourtant, tu as de bons politiciens dedans (dont certains ont été rejetés des candidats par Mélenchon).
qd tu vois ce que l extreme gauche propose...je ne sais pas si c'est si mauvais que ca...Macron est en train de faire un boulevard pour l'extrême droite, il tape plus sur le front de gauche, c'est vraiment inconscient
on attend de voir la réaction de l'autre communauté pour condamner ces comportents horrible...Ca va pas aider cette histoire ... Suffit de voir les premiers commentaires sur X ...