Le mr demande la fin de la subvention de la RTBF? Quel article de quel programme?Vivement que chez nous les médias arrêtent de favoriser la gauche donc…
Ah oui mais c’est vrai, les médias belges sont des mendiants de subventions et c’est la gauche qui aime gâcher l’argent du contribuable.
CQFD.
Je ne suis pas le mr. Le mr n’est malheureusement pas un parti de droite libérale, juste de centre droit…Le mr demande la fin de la subvention de la RTBF? Quel article de quel programme?
Jadot est candidat… même si il fera pas 5%C'était quoi le titre du thread déjà
My bad then.Jadot est candidat… même si il fera pas 5%
Mais je t’en prie, je ne t’en veux pas d’avoir oublié ce nain vert de la politique françaiseMy bad then.
Attention que c'est un mouvement totalement à part qui a lancé une consultation sans accord des candidats.Que c’est bon de voir la gauche française se fracturer encore plus avec ses fausses primaires
La gauche c’est quoi? 30 ou 35% des voix au premier tour et ça va être huit candidats… ça serait drôle qu’aucun n’atteigne 5% et que leurs partis se retrouvent ruiner
Ça, on est d'accord. Pourtant, certains devraient prendre conscience qu'ils n'ont aucune chance et la gauche pourrait se réduire à trois candidats : FI, ECOLO et Communiste.D’où le fausse devant primaire
Ca ajoute un nouveau candidat à une gauche déjà bouchée. C’était là mon propos.
Je sais qu’il est de bon ton de taper sur la droite mais Pecresse fait une campagne ok et les autres candidats des républicains ont tenu leur parole, même ciotti…C'est affligeant en France, que ce soit la gauche à la ramasse, la droite avec Pécresse et alors les deux d'extrêmes droite. Franchement, Macron a une voie royale pour un second mandat.
FI, ecolo et communiste? Et où les gauchistes qui ne sont pas extrémistes vont ils voter? Parce que là c’est trois partis d’extrême gauche (et me dit pas qu’écolo france ne l’est pas… Sandrine rousseau était à deux doigts de gagner et représenté un courant important chez eux)Ça, on est d'accord. Pourtant, certains devraient prendre conscience qu'ils n'ont aucune chance et la gauche pourrait se réduire à trois candidats : FI, ECOLO et Communiste.
Hidalgo va fragiliser sa position à Paris en se prenant une claque lros des élections.
Non si LR n'est pas au second tour ça sera une catastrophe pour eux, après la défaite immanquable de 2017, un nouvel échec pourrait faire très mal. Enfin moi ça me convient, LR le parti de droite le plus nul d'Europe.Je sais qu’il est de bon ton de taper sur la droite mais Pecresse fait une campagne ok et les autres candidats des républicains ont tenu leur parole, même ciotti…
Je pense qu’elle peut arriver au second tour… même si elle n’y était pas, le parti resterait une force politique importante.
Rien à voir avec le fiasco annoncé de la gauche française, fracturée comme jaja…
Je dirai que l'extrême est trop fracturé par deux candidats. Je dirai Macron PécresseDe toute façon la gauche est créditée de 26%, impossible d'avoir un candidat au second tour, ça sera probablement Le Pen Macron. Quoi qu'en ce moment beaucoup du FN partent vers Zemmour mais il ne décolle pas dans les sondages. Enfin ça prouve qu'une partie de la population a du bon sens. IL vise peut-être la création d'un parti pour les législatives, ça peut marcher s'il fait un bon score.
Peu importe qu'elle se fragilise, elle a déjà détruit le lien qu'elle avait avec son parti. Après elle restera maire de Paris c'est déjà pas si mal. Le PS depuis la défaite de 2017 c'est un champ de ruine.Ça, on est d'accord. Pourtant, certains devraient prendre conscience qu'ils n'ont aucune chance et la gauche pourrait se réduire à trois candidats : FI, ECOLO et Communiste.
Hidalgo va fragiliser sa position à Paris en se prenant une claque lros des élections.
Et encore tu ne fais pas le tri entre gauche et extrême gauche dans tes comptesDe toute façon la gauche est créditée de 26%, impossible d'avoir un candidat au second tour, ça sera probablement Le Pen Macron. Quoi qu'en ce moment beaucoup du FN partent vers Zemmour mais il ne décolle pas dans les sondages. Enfin ça prouve qu'une partie de la population a du bon sens. IL vise peut-être la création d'un parti pour les législatives, ça peut marcher s'il fait un bon score.