Zloup
Badger
qui a supprimé la police de proximité?Ah bon? La sécurité c’est réglé en France?
qui a supprimé la police de proximité?Ah bon? La sécurité c’est réglé en France?
Ah oui jouer aux foots avec les délinquants, c’est si efficace…qui a supprimé la police de proximité?
Elle se positionne et tente de faire changer les discussions actuelles : la pandémie est favorable à Macron donc, faut trouver d'autres sujets.
Franchement a la masse cette pouffiasse
Ce que vous ne voulez pas comprendre, c'est que son électorat est majoritairement vacciné et favorable à la vaccination. Il s'en fout des autres (ce sont des gilets jaunes, etc. en majorité qui ne voteront pas pour lui, peu importe le programme).Il n'y a pas de sondage sur "Est-ce que Macron a choqué plus de 10% de la population Française" mais au vue de la réponse dans les medias, réseaux etc, je ne pense pas que 90% soit de son coté a ce niveau
Sauf qu'il choque autant son électorat que non électorat. Macron a tenu des propos scandaleux pour un président.Ce que vous ne voulez pas comprendre, c'est que son électorat est majoritairement vacciné et favorable à la vaccination. Il s'en fout des autres (ce sont des gilets jaunes, etc. en majorité qui ne voteront pas pour lui, peu importe le programme).
Comme s'il était assez con pour y aller sans se soucier de son électorat...
Je ne pense pas qu’il choque son électorat… c’est sur qu’il choque les demi cuits anti vaxx…Sauf qu'il choque autant son électorat que non électorat. Macron a tenu des propos scandaleux pour un président.
Ils s'en foutent. Dernier sondage : il est devant les trois autres.Sauf qu'il choque autant son électorat que non électorat. Macron a tenu des propos scandaleux pour un président.
Anti vax, ce que tu veux, je m'en tape, comme beaucoup de gens quoi que t'en dise.Je ne pense pas qu’il choque son électorat… c’est sur qu’il choque les demi cuits anti vaxx…
On verra, je suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'ils s'en foutent, ça fait un énorme tolé.Ils s'en foutent. Dernier sondage : il est devant les trois autres.
Macron a pris position, sans discuter. Les autres n'osent rien dire et tentent même de l'amener sur un autre terrain car ils sont à la masse sur le sujet (Pécresse avec son karscher, Zemmour avec son immigration et la position de la France sur l'échiquier mondial, Le Pen qui comprend plus où elle est et Mélenchon qui pense discuter de son programme - qui est bien ficelé au demeurant même si on apprécie pas les mesures).
Macron la joue super bien.
Ben Yep tellement que son passe vaccinal passera et qu'il aura win.Anti vax, ce que tu veux, je m'en tape, comme beaucoup de gens quoi que t'en dise.
C'est pas une déclaration humble d'un président.
On verra, je suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'ils s'en foutent, ça fait un énorme tolé.
Non.Sa déclaration, dans le fonds, il a raison en plus…
Dans ceux qui s'expriment.On verra, je suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'ils s'en foutent, ça fait un énorme tolé.
Si les autres étaient malins, ils devraient l'emmener sur le terrain de l'obligation vaccinale en disant qu'il l'impose indirectement car il n'a pas les couilles d'obliger les citoyens à le faire.Sa déclaration, dans le fonds, il a raison en plus…
Bah encore heureux qu'on l'oblige pas (je suis pas contre les vaccins, ni anti vax, j'ai d'ailleurs 2 doses).Si les autres étaient malins, ils devraient l'emmener sur le terrain de l'obligation vaccinale en disant qu'il l'impose indirectement car il n'a pas les couilles d'obliger les citoyens à le faire.
Chacun son avis…
La seule qui pourrait c’est pecresse… les autres ont un électorat anti vaxx qui deviendrait fou en entendant cela…Si les autres étaient malins, ils devraient l'emmener sur le terrain de l'obligation vaccinale en disant qu'il l'impose indirectement car il n'a pas les couilles d'obliger les citoyens à le faire.
Chacun son avis…
« Selon notre Grand Baromètre Le Soir-RTL Info-Ipsos-VTM- Het Laatste Nieuws, moins d’un quart de la population est opposée à la possibilité d’interdire certains lieux aux personnes qui ne sont pas vaccinées contre le covid »
https://www.lesoir.be/411958/articl...-approuvent-lidee-de-limiter-les-libertes-des
Et ça c’est sourcé.
Oui et ?Chacun son avis…
« Selon notre Grand Baromètre Le Soir-RTL Info-Ipsos-VTM- Het Laatste Nieuws, moins d’un quart de la population est opposée à la possibilité d’interdire certains lieux aux personnes qui ne sont pas vaccinées contre le covid »
https://www.lesoir.be/411958/articl...-approuvent-lidee-de-limiter-les-libertes-des
Et ça c’est sourcé.
C’est le contraire, c’est plus de 3/4 de la population à qui ça ne pose pas de problème.Oui et ?
Qu'est-ce que je m'en tape qu'un quart de la population veuille forcer d'autres personnes à faire quelque chose que eux souhaitent mec ...