Suntheran
Fléau des Hordes Mongoles
Franchement en regardant la vidéo ça me choque pas.
Le retour de l'ISF est assez logique
Le retour de l'ISF est assez logique
La partie sur les énergies est éclatée… la loi NOME coûte déjà des milliards à la France.En vrai si les 64 milliards sont équilibrés par les recettes fiscales supplémentaires c'est pas déconnant non plus.
L'ISF en France c'est 3 à 4 milliards avant qu'elle disparaisse, là c'est 12. Le fait de dire, on va bloquer les prix, et le carburant c'est juste une limitation, c'est complètement éclaté.Franchement en regardant la vidéo ça me choque pas.
Le retour de l'ISF est assez logique
Du coup, pour le coût de l'énergie, on ne fait rien? On laisse les gens affronter l'hiver prochain avec les prix de février / mars 2022?La partie sur les énergies est éclatée… la loi NOME coûte déjà des milliards à la France.
Franchement, c’est juste hallucinant. C’est mignon de donner une pension à 1500 balles + de l’argent aux jeunes, mais quid des bas salaires ? Des 35h ?
C’est un programme archi-populiste qui profite de la situation actuelle
Tu as des actions possibles mais on est pas du tout dans ce cadre ici, il faut arrêter de faire croire aux gens qu'il suffit de les faire élire pour que tout ça arrive en un claquement de doigt.Du coup, pour le coût de l'énergie, on ne fait rien? On laisse les gens affronter l'hiver prochain avec les prix de février / mars 2022?
Pour les bas salaires et les 35h, ils ont dit quelque chose ? J'ai skippé quelques secondes au milieu
Attention je ne dis pas qu’il ne faut rien faire ; je suis tout à fait d’accord qu’il y a des actions à prendre mais ce qui est raconté dans la vidéo, c’est du vent.Du coup, pour le coût de l'énergie, on ne fait rien? On laisse les gens affronter l'hiver prochain avec les prix de février / mars 2022?
Pour les bas salaires et les 35h, ils ont dit quelque chose ? J'ai skippé quelques secondes au milieu
J'ai pas trouvé énormément de détails sur leur site, surtoutL'ISF en France c'est 3 à 4 milliards avant qu'elle disparaisse, là c'est 12. Le fait de dire, on va bloquer les prix, et le carburant c'est juste une limitation, c'est complètement éclaté.
Quelles actions, avec quel impact sur le pouvoir d'achat énergétique des Français, et d'un coût de combien pour l'Etat?Tu as des actions possibles mais on est pas du tout dans ce cadre ici, il faut arrêter de faire croire aux gens qu'il suffit de les faire élire pour que tout ça arrive en un claquement de doigt.
Il deviendra juste Belge et supportera les Diable depuis Ixelles.J'ai pas trouvé énormément de détails sur leur site, surtout
"Rétablir et renforcer l’impôt de solidarité sur la fortune (ISF), incluant un volet climatique visant à taxer les gros pollueurs calculé selon l’empreinte carbone des actifs détenus"
Un mec comme Bernard Arnault émet en un mois l'équivalent de l'empreinte carbone d'un Français en 17 ans. Si ce genre de mecs doit payer pour ça, les 12 milliards sont-ils vraiment si inatteignables ?
En attendant, s'il n'y a pas ce genre de changements, ce qu'il va arriver c'est des mouvements sociaux style gilets jaunes sous stéroïdesAttention je ne dis pas qu’il ne faut rien faire ; je suis tout à fait d’accord qu’il y a des actions à prendre mais ce qui est raconté dans la vidéo, c’est du vent.
On est d’accord, mais dire « on va limiter le prix des énergies et ça ne coûtera rien » c’est tout simplement faux…En attendant, s'il n'y a pas ce genre de changements, ce qu'il va arriver c'est des mouvements sociaux style gilets jaunes sous stéroïdes
Ce qui est dit, c'est que ça coûtera aux fournisseurs.On est d’accord, mais dire « on va limiter le prix des énergies et ça ne coûtera rien » c’est tout simplement faux…
Ne serait-ce pas un retour en arrière par rapport à ce que veux l'Europe ?Ce qui est dit, c'est que ça coûtera aux fournisseurs.
Il y a aussi une question de nationalisations, le faire pour des entreprises d'énergie serait une bonne idée vu le contexte actuel
La Commission Européenne ferait bien de sortir l'énergie du marché commun. C'est un secteur qui touche tous les citoyens au quotidienNe serait-ce pas un retour en arrière par rapport à ce que veux l'Europe ?
Mais oui en fait c'était si simple. Il suffisait de dire aux fournisseurs de demander moins.Ce qui est dit, c'est que ça coûtera aux fournisseurs.
Il y a aussi une question de nationalisations, le faire pour des entreprises d'énergie serait une bonne idée vu le contexte actuel
C'est pourtant la base de l'UELa Commission Européenne ferait bien de sortir l'énergie du marché commun. C'est un secteur qui touche tous les citoyens au quotidien
Je comprends pas ton point, EDF est déjà détenu à 100% par l’Etat Français.Ce qui est dit, c'est que ça coûtera aux fournisseurs.
Il y a aussi une question de nationalisations, le faire pour des entreprises d'énergie serait une bonne idée vu le contexte actuel
Tu parles de la CECA?C'est pourtant la base de l'UE
Il ne possède que 23% d'EngieJe comprends pas ton point, EDF est déjà détenu à 100% par l’Etat Français.
Check la vidéo ci-dessous :
THÉORIE DU COMPLOT !