Atlantiste
Elite
Le FN est pas pire que le front de gauche dans le genre respect des principes démocratiques et de la convention européenne des droits de l'homme.
Les marchés décident à quel taux ils pretent à un pays et c'est normal... Si tu ne veux rien à voir à faire avec les marchés, n'emprunte pas.Si c'est vrai, je me marre pour ce nabot et j'attends juste de voir les économistes nous dire que cette élection est une catastrophe pour les marchés qui vont plonger à la baisse
Pour bien constater, encore une fois, que ce sont les marchés qui décident mdr!
Les marchés ... sans les marchés on en serait où ? Sérieusement les Européens feraient bien de faire attention, trop laxiste, trop de populisme ... on va vraiment se retrouvé avec des famines etc en europe.Si c'est vrai, je me marre pour ce nabot et j'attends juste de voir les économistes nous dire que cette élection est une catastrophe pour les marchés qui vont plonger à la baisse
Pour bien constater, encore une fois, que ce sont les marchés qui décident mdr!
-23min !!!!
Clairement. La plupart des personnes parlent des marchés comme un objet, comme si c'était un tout qui bougeait dans la même direction et avait une volonté politique. C'est pas le cas, les marchés reflète juste les attentes des investisseurs qui acceptent de prêter leur argent contre un taux d'intérêt. Si la plupart des gens pensent que Hollande va aggraver la situation de la France, cela se traduit sur le marché c'est tout (notamment en Bourse).Les marchés décident à quel taux ils pretent à un pays et c'est normal... Si tu ne veux rien à voir à faire avec les marchés, n'emprunte pas.
Sans les marchés on serait en URSS des années 80 avec les carnets de rationnement... mais c'est vrai que c'est le modele du kamarade korazski....Les marchés ... sans les marchés on en serait où ? Sérieusement les Européens feraient bien de faire attention, trop laxiste, trop de populisme ... on va vraiment se retrouvé avec des famines etc en europe.
Entre avoir un candidat qu'on aime pas avec un marché comun où oui il faut travailler mais pas énormément ... et un monde sans marchés où il n'y a plus de nourriture ou trop cher pour le citoyen européen car il a juste rien foutu pendant des décénies, il y a un monde de différence.
Si vous aimez vivre dans des risières et crever de faim ou de maladie, no problem, mais ne réclamer pas la luxure que les gens qui travaillent on envie.