fusillade ratée à l'AK dans le Thalys.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Noex

La peur est le chemin vers le côté obscur.
et donc la radicalisation est due à l'invasion de l'Iraq, mais bien sur...

t'en as d'autre des conneries comme ça?

Le djihadisme international est une secte qui a pris de l'ampleur et s'est nourri de l'enfer généralisé au Moyen Orient.

La première décapitation d'américain, c'est après l'invasion de l'Irak. Invasion qui sera l'humiliation ultime pour les peuples arabes. Y avait pas un djihadiste avant 2003 en Irak. Y avait pas Al Qaeda avant ça en Irak. Le chef d'Al Qaeda en Irak écrivait à l'époque que la présence des troupes US en Irak était une bénediction.

Daesh en Syrie a grandit grâce à la misère et le désespoir, en s'imposant comme solution sur un trone vide. Celui qui veut montrer/faire croire qu'il est fort, déploie tout un attirail pour impressionner.
Ils brulent les gens à vifs, décapite les otages, fonde un califat et prolifère des menaces régulièrement. Mais si les gens reprennent espoir dans le fait que Bachar el Assad est détronable, Daesh s'évaporera aussitot.
 
Seven, nous avons ici une bien belle démonstration de l'artiste T41.1.
Celui nous démontre sa capacité à inventer des conneries en parcourant quelques pages internet, probablement du wikipédia grand cru!
Tu noteras aussi que bien souvent il utilise un subterfuge pour faire croire qu'il connait tout ça de son cerveau détraqué : " j'ai pas été vérifier mais si je me souviens bien "

( En attendant il viendra te dire qu'en retirant un turbo sur une voiture, tu gagnes de la puissance, comme quoi Wikipédia c'est pas toujours bon :colere:)
 
  • J'aime
Les réactions: T41.1

eyeless

The Gunslinger
Holà! Je suis en mode hors connexion pendant deux jours et voilà ce que je rate...
My god les pauvres gens de ce train sont passé près de la catastrophe.
Heureusement que les militaires et autres courageux soient intervenus.

Et heureusement encore une fois que les gens capables de se laisser laver le cerveau et se laisser convaincre de tenter des actes pareils soient des imbéciles finis et des incapables.

Sinon, je confirme bien l'histoire de Skarbone sur les 10 chargeurs de kalach achetés à Wavres. C'est mon père qui a été appelé par l'armurier lorsqu'il sortait de stand de tir pour identifier la voiture et la plaque du gars. L'armurier à tout de suite prévenu la police et j'imagine donc que ce n'est pas le même type qui a été maîtrisé danse Thalys.

Et pour finir, non, les chargeurs ne sont pas interdits à la vente. Les pièces d'arme soumises à autorisation sont le canon, la culasse, la carcasse et le barillet. Chargeurs, crosses, lunettes, organes de visée divers (œilleton, point rouge, laser) et autres accessoires sont en vente LIBRE. Sauf ceux qui sont spécifiquement interdits et qui ne peuvent pas faire l'objet d'une demande d'autorisation de détention comme par exemple le modérateur de son (le silencieux quoi).
 

Sebulba

Dieu
Staff
Ils sont mals tombés avec Anglade, un mec qui sait parler, écrire, et ne compte pas la fermer

Extraits qui ne laissent aucune place a l’interprétation


Quelques minutes avant les tirs, les deux hôtesses qui ne voulaient pas nous ouvrir la porte de la motrice alors que le tireur s'avançait vers nous, nous servaient des collations avec un grand sourire en nous demandant si on reprendrait ceci ou cela. Quand je les ai vues courir, je ne me suis même pas rendu compte qu'il se passait un truc horrible. J'ai même pensé qu'elles s'amusaient à se poursuivre…. Ce sont les soldats américains qui nous ont appris que le tireur avait été maîtrisé et que ceux qui avaient essayé de l'arrêter avaient été blessés à coups de cutter. Le tireur était dans un état d'agitation et de violence extrême. S'il n'avait pas été stoppé, je ne serais pas là pour vous en parler, je n'aurais plus d'enfants.


et

Nous avons été totalement laissés à l'abandon. Il faut dire les choses comme elles sont. Il y avait deux wagons: celui qui était attenant à la motrice, le premier du tgv et le second où s'est déroulée la fusillade. Dans le nôtre, dès que nous avons vu des gens affluer en criant «he's shooting, he's shooting, he's shooting people …», tout le monde a essayé de se réfugier à l'extrémité du wagon qui se trouve être collé à la motrice dont la porte était fermée. Nous serions rentrés si nous avions eu la clef. On a frappé, cogné de toutes nos forces. Fallait-il attendre la mort? Qu'on nous tire dessus à bout portant? Avec cette angoisse de savoir si on pouvait arrêter ce putain de tgv pour pouvoir avoir une chance de s'en sortir? Je n'accuse personne, mais nous avons été abandonnés. Là où se passait le drame, il n'y avait plus personne, les gens étaient partis en courant se réfugier dans la cabine du pilote.

http://www.lefigaro.fr/culture/2015...110-jean-hugues-anglade-a-sentait-la-mort.php
 
A

anon349

ex membre
Le pire c'est que ça aurait été des militaires européens, ils n'auraient pas bougé. Heureusement que ce sont des américains ... qui n'ont pas peur de foncer dans le tas.

Par contre, entendre des culasses d'AK dans un train en route ... j'y crois pas moi. Surtout un TGV.
Et pourquoi pas ? Perso je trouve pas qu'un train, et surtout un TGV soit si bruyant de l'intérieur, d'ailleurs un TGV produit un bruit plus régulier et qui casse moins les oreilles..

De plus si j'ai bien compris c'est un français qui l'a vu y rentrer avec un sac a dos et qui a ensuite entendu des bruits secs et métalliques (Similaires a un rechargement j'imagine ) en se tenant près de la porte. Je vois pas trop ce qu'il y a d'impossible, recharger une AK doit faire pas mal de bruit surtout si le mec est stressé en emboitant ses chargeurs etc, quand tu vois que t'entends bien la musique de certains kékés via leurs écouteurs du fond d'un train SNCB encore plus bruyant..
 

eyeless

The Gunslinger
C'est surtout que le mec a du aller coller son oreille à la porte en voyant un type louche entrer dans les toilettes parce que monter, charger et armer une arme à feu ça peut se faire en faisant très peu de bruit.

Mais on peut aussi imaginer que le terroriste comme la plupart de ce types est un crétin pas du tout habile et à l'aise dans le maniement de son/ses arme(s) et que du coup il fait beaucoup de bruit.
Quand on parle de ces terroristes en disant que ce sont des types surentraînés façon commando (comme on l'a dit des frères Kouachi) c'est toujours du bullshit. Ces trous du cul sont des incapables et quand ils sont réellement formés ils le sont par des imbéciles incapables.

Y a qu'à voir les images des combattants de l'État islamique qu'on nous montre à la TV: ces abrutis n'ont pas la moindre idée de comment tirer un peu proprement. On les voit tirer à la hanche sans viser, à longues rafales et quand ils se "concentrent", ils tirent avec le canon appuyer directement sur du béton... Bref, même leurs gars " formés" ne valent rien.
 

Jereck

Α & Ω
Staff
Vous faites chier.

Y a rien de plus à dire sur ce sujet pour le moment.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut