Carambar
Elite
C'est un cas ce Michael. Il parais qu'il aurais tiré sur la Royale Navy quand il se sont trop approché de son île :-D .
Arf j'y ai pensé en plus quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de source et qu'il y avait des fautes d'orthographesCarambar a dit:Ceci est une fiction . Merci de confirmer que j'ai un style d'écriture convaincant.
Attention toutefois. Les actions de la RIAA et la MPAA sont bien réelles.
J'ai décidé de lancer ce petit canular (veuillez excuser la chose mais le but c'étais de faire réagir...) suite à la simulation de fermeture orchestré par Pirate Bay. Ils ont bien reçu des courriers de menace de la part des avocats de la MPAA alors que le site comporte de simples fichiers torrent et aucune oeuvre sous droit d'auteur.
Pour la législation locale, ils sont clean. Même chose avec allofmp3.com. Pourtant le RIAA et MPAA continuent de s'acharner. Ces associations qui sont pourtant basées aux Etats-Unis ne semblent pas hésiter à agir comme si leurs lois s'appliquaient partout. En plus, ils se livrent à des campagnes moralisantes dont certaines sont à la limite douteux.
En ce qui concerne allofmp3.com ils auraient réussi à barrer l'accès de la Russie à l'organisation mondiale du commerce. C'est d'un surréalisme incroyable et ca démontre que le "Digital Millennium Copyright Act" est une belle saloperie qui ouvrirais la porte à toute une série de dérives possibles. D'ailleurs certains se souviendrons du filtre sur Google qui a été momentanément imposé sur le monde entier. Et, franchement, contacter un auteur d'un logiciel de recherche de paroles de chansons pour une question de droits d'auteurs, ca frise le grand n'importe quoi. Je tiens aussi à ajouter que le MPAA possède déjà des points de présence dont un sur la Belgique (sous le nom de MPA je crois).
Alors si le publique américain, les artistes et certains réalisateurs que beaucoup de gens à l'étranger ne les apprécie pas, quel est leur but en fait ? Je veut dire à part maintenir, disons, un prix artificiel au niveau des albums et films et traiter leurs sources d'oeuvres, les artistes et réalisateurs, comme des vaches à lait. Pour les artistes c'est particulièrement déguelasse car ils se voient prélever leurs oeuvres et celles-ci ne pourraient être transmis à leurs descendants. C'est du vol aussi ca.
Qu'on leur dise merde à ces gens là 24h/24. Ils font comme si ils aggissaient dans l'intérêt des consommateurs et autres alors qu'ils n'hésitent pas à entérrer ces mêmes consommateurs sous des amendes collosales et irréalistes sans un minimum de preuve. Le RIAA et le MPAA a trop de pouvoir et il est grand temps que ca cesse ! Le nom "MAFIA" leur convient tout à fait d'ailleurs vu qu'il ne respectent pas les lois d'un pays et n'hésitent pas à faire préssion sur les autorités.
P.S: Je n'ai rien d'un pirate et je télécharge un truc qu'il faut pas peut être toutes les trois ou quatres lunes. Mais ce qui est sure c'est que quand je vois des gens qui se comportent comme des connards, je me prive pas pour faire en sorte qu'ils n'obiendrons pas le résultat qu'ils recherchent. Bonjour le respect mutuel.
GG :-DCarambar a dit:Oui, il y a du boulot à faire au niveau de la forme, c'est certain . Je vais m'attaquer à la chose très prochainement car je compte passer quelque temps à écrire des articles et autres.