GrAy_FOx a dit:
Henry Poincarre a dit:
MaCTa a dit:
Henry Poincarre a dit:
macta & grayfox vous avez 10 ans?
j'explique c'est quoi un no-clip, j'explique pas comment tuer le g-man (qui soit dit en passant est un de vos allié dans l histoire d'hl, mais bon avec vos cerveau sous dimensionnés vous le buttez :roll: )
che pas si t as vu la fin mais avec ce qui te dit t as pas envie dle buter toi ?
Je sais pas si tu as compris ne fusse que 1% de l'histoire.
bin je te signale ke on ne connais pas la veritable identité de G-Man, et alors ke la moitier du monde essaye de comprend ki il est
t'arrive trankille en disant "c ton pote" :?:
la
theorie qui tient le plus la route concernant le g-man lui donne les propriétés suivantes :
g-man est un alien polymorphe
g-man controle la teleportation et le temps
g-man peut prevoir le futur mais ne peut pas le controler directement
le cartel attaque et essaye de coloniser tout l univers, pour lutter contre le cartel, il faut une stratégie. la methode militaire ayant échoué (ben oué vu que le cartel attaque avec son armée transformée génétiquement et mathematiquement invincible c'es t rappé), la seule possibilité de resistance est d'analyser tout les futurs possibles pour l univers... les aliens de la race du g-man ont fait cela et on decouvert que la variable gordon freeman avait une importance non négligeable dans le combat contre le cartel. en effet : si ils arrivent a influencer ses actions et son parcours de la facon prevue, ils bousilleront le cartel et sauveront l univers de sa colonisation a travers freeman.
Ca explique entre autres la phrase du debut :
" le mauvais homme, au mauvais endroit, au mauvais moment peut faire toute la difference "
Maintenant si tu ne vois en g-man qu'un connard qui te fou dans la merde a chaque fois pour le plaisir, ben ca prouve bien que tu as un cerveau allégé.