Garcon 11 ans arrêté pour tentative de viol sur femme 76 ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

bab0u

ex membre
Recon a dit:
Mais la seul chose que j'ai à dir s'est que l'on vit dans une société qui vit avec les valeurs qui l'arrange au moment ou sa l'arrange.

exact, tout à fait dakor avec toi, ca résume pas mal de choses.
 

suPr3m_

~ Sony Vaio ~
Rolala comment c'est possible sérieux ?! :shock:
Vraiment de tout dans ce monde, du pire à l'innimaginable :?

A cet âge là sérieux c'est abusé là. Enfin maintenant la société a fameusement changée, à mon école maintenant en premiere année secondaire tu vois déjà des p'tites habillées vraiment comme des sal*pes :? C'est le mot quoi ... il n'y a plus d'âge pour ça maintenant ... :!:
 

Bowman

2busy4u
C'est... dégueu, mérite une poutre (au sens propre) dans la tronche celui là
Quel monde de cons ... quel monde d'humains :? :x
 

Angy

Elite
Bowman- a dit:
C'est... dégueu, mérite une poutre (au sens propre) dans la tronche celui là
Quel monde de cons ... quel monde d'humains :? :x
Les enfants deviennent de + en + stupide aux fils des générations... Je me demande ce que ca être dans 10ans :?
 
le problème vient certainement des parents je vois pas d'autre solutions
 

tilk0

Elite
a 11 ans et déjà comme ca, chambre a gaz et on en parle plus
 

Tovaritch

Kifflom!
ça me degoute cette histoire !
Beurk !
Sont tarés ces Ricains ! :shock:
 

Josey Wales

Touriste
moi ce qui me sidére le plus c'est quoi de l'interet de violer une femme de 76 ans c'est encore pire qu'un viol sur une pauvre fille
 

Arnoz

Touriste
Allez zou, ils passent tous par la case prison et on en parle plus. A la limite plus on parle plus ils sont contents d'eux...
 
J

Jost

ex membre
franchement parfois l'on voit des débilités
 

Josey Wales

Touriste
CrazyTox a dit:
Fearless a dit:
Un garcon de 11 ans a été arrêté pour aggréssion sexuelle sur une femme de 76 ans à Milwaukee au Wisconsin (Etats-Unis). Trois de ses amis du même âge ont assist à la scène comme s'il s'aggissais d'un spectacle.

La Police a expliqué que la femme en question étais "térrorisée" par le garçons qui n'hésitaient pas à cambrioler sa maison de manière répétée, prenant de l'argent et d'autres objets.

La femme, qui habitais toute seule, a dis à la police qu'elle prenais un bain dans sa cuisine quand le garcon est rentré en demandant de l'argent et puis lui as ordonné d'enlever ses vêtements et d'aller dans la salle de bain.

Le frère du garcon, âgé de 13 ans et qui observé la scène, a dis que la femme a répondu: "Je suis juste une vielle femme handicapée, je n'y vais pas."

La femme a dis que le garcon de 11 ans a mis un préservatif avant de tenter de la violer, suivi d'un autre garcon.

Le garcon de 11 ans a été condamné par la court de justice juvenile pour aggréssion sexuelle ainsi que pour participation à un cambriolage et non-respect de propriété privée. Les autres garcons -- âgés de 11, 12 and 13 -- ont été égalements condamnés pour les deux derniers chefs d'accusation.

Présent dans la court le Mercredi, le garcon de 11 ans face à des accusations moins graves a crié, "Bonjour, Maman" après avoir apercu sa mère adoptive.

"Je suis très bléssé car mon fils a été élevé comme un bon garcon," elle a dis à l'extérieur de la court. Elle s'est plainte que la police a abusé les garcons pour obtenir des aveux.

Source : CNN.com

Alors, moi je me pose les questions suivantes :

- Si la police savais que les garcons harcelaient cette vielle femme constamment, pourquoi ne sont-ils par intervenus ? => Non assistance à personne en danger.
- Où est-ce que ces gamins ont appris des conneries pareilles ? Je suis désolé mais je n'appelle plus ca des enfants. Ils savaient ce qu'ils faisaient étais mal.
- Si ce garcon étais bien elevé, comment se fais-t-il qu'il en est venu à ca ? Si j'ai bien compris, sa mère adoptive n'as rien fais en terme d'éducation sexuelle. C'est pathétique !

Bref, chaque parti à des choses à se reprocher et je plains la vielle dame qui a du subir un véritable enfer. C'est facile de s'en prendre à une personne âgée quand elle ne sais pas se défendre. Je me sens soudainement très vieux et l'état de ce monde me rends triste :-( .

Perso, j'essayerai de relativiser un max. Dans ce genre de situation ou un jeune de 11 ans :shock: tente de violer une femme (76 ans :shock: ), ce n'est jamais facile de juger ce qui est juste. A 11 ans, il est impossible d'avoir une réelle notion du bien ou du mal. Je mettrai ma main à couper qu'ils ne ce rendait pas compte du tort qu'ils fesaient subir à cette vieille dame. Ca n'enlève rien à la gravité de la situation mais ca laisse à réfléchir. Peut-être que ce garcon de 11 ans ce fesaient influencé par les 3 plus grand. Mais les 3 plus grand, pour eux, c'était un jeu. (a 11 ans, faut pas délirer, ce n'est pas vraiment comme un crime!) Ce qui est triste la dedans, c'est que c'est cette vieille dame qui à souffert. Elle n'a rien demandé. Et ces 4 jeunes, qu'est ce que tu veux dire. Je crois que quand le soutient parentale n'est pas la, ce genre de chose arrive... Avec le divorce en plus puisqu'il à une belle mère.... Va chercher à comprendre comment ils pensent (en parlant du petit de 11 ans et de son grand frère - > qui n'est encore qu'un enfant!)

C'est triste, voila tout mais c'est ca le monde... :shock:

A l'époque médiévalle, c'était 10.000 fois pire que maintenant. Même au début du siècle passé, c'était pire pour 85% de la population alors bon... Faut rester positif quoi :cool:
je ne suis pas d'accord car les enfants sa mentir trés taut ce qui veux dire qu'il save deja faire la différence entre le bien et le mal pour moi c'est un probléme d'education ou un probléme mental
 
K

kowqlski_

ex membre
Bon Bon j'en aurais pour quelques temps à faires de "quote" de tout ce qui m'a fait tilter mais j'vais quand même ecrir un p'tit mot.

Je ne sais pas si c'est moi mais cette histoire me semble affreusement bizar :?
Je ne met pas en doute la sincérité de l'auteur du thread, pas du tout même mai splutot celle de CNN ou de n'importe quel media de l'outre Atlantique :?
Je veux dire par la que la présentation des fait est certainement faussée et incomplète

Mais si je prend cette atrocité comme totalement véridique, (je veux dire que ce qui est raconté par CNN est la version officieuse autant qu'officielle (on me suit? :p) je dirais :

Premièrement, il y a certainement un manque évident d'éducation et de soutien parental. Que l'ont pense a la follie, je veux bien mais la follie n'est pas de naissance c'est, je crois, que l'éducation (au sens large du therme : famille, ecole, camarade, television, jeux video...) (ps: television et JeuxVideo mais seulement si les parents ne sont pas derierre pour exlpiqué a l'enfant ce qui est bien/mal reel/ireel etc etc)

Mais aussi, j'ai cru lire des commentaire disant que ça n'était pas qu'en Amérique ce genre de chose, etc, etc Je sui d'accord mais que cela arrive egalement de notre coté ca vient surtout du fait que ces Americains font une mondialisation atroce de leur mode de vie, valeur, moeurs etc etc Ou du moins ils l'ont fait pendant quelques temps (Les atentats ont peut-être été une chose horrible causant la mort mais cela à revele plus "mediatiquement" cette saloperie de virus qu'est l'americain) (ce n'est pas un stéreotype je parle du mental du gouvernement des USA bien sur qui se repercue beaucoup dans le peuple mais pas en totalité et heureusement)
[ps: je en cautionne pas les atentas mais il faut dire que cela a ouvert un peu plsu les yeux au monde. Evidement pas la periode juste qui a suivi mais par apres avec l'arrivee de Geoges W. Bush]

Mais mis à part ça, on peut dire que ce monde s'éloigne de plus en plus de l'humain ou s'en aproche de plus en plus selon que l'on soi positif ou non mais bon l'humain ideal n'existera pas, même en rêve à mon avis. L'humain ne sera toujours que virus (comme le disait l'agent Smith dans Matrix) mais c'est vrai quand on y pense...

Je peux aussi parler de l'histoire plus precisement, je crois que le probleme vient des parents. (je me répète ^^) Un garcon de 11 ans, O_O il ne faut pas déconner quoi... Et comme la préciser je ne sais plus qui, une chose me semble pas normalz et peu naturelle pour un gosse de 11ans, c'est le préservatif .... :roll: Ca ne peut venir que de la télé si du coté des parents on n'est pas foutu de parler de sex à son gosse ... Je suis sur que le gosse a du evoquer le sujet (sans peut-être comprendre les mot qu'il utilisait) et les "parents" ont du éviter la question ou la reflexion ... Si chaque parents pouvaient eduquer son/ses enfant(s) correctement le monde aurait peut-être un avenir.
Je sais que certain situation peuvent empecher cela mais bon les sociétés a été basé sur des principes, valeurs etc beaucoup trop gringualettes pour l'humain (ou du moin l'humain en grand nombre)(je pense ici au petite société africaine très restrinte au niveau du nombre mais à mon sens plus social dans le sens reel du therme)

Enfin, je dirais simplement que cette histoire c'est une barres de plus au tableau de la connerie humaine (enfin connerie rime avec humain et est même étroitement lié avec la majorité de la population) je crois que si on devait faire des barres verticale de 1 cm et espace enter elle de 5mm sur des feuilles A4 chaque fois qu'une connerie est faites, dites, pensées, ... nous auriont de grand volume de centaines de pages en des milliers de tomes ... On pourait me dire que ces conneries il y en aurait des "moindres" dedans mais même si on retir les trucs du genre "civil" on aurait des centaines de tomes car les premiere erreus sont deja arriver à l origine quand lhomme est devenu homme et a commencer a penser à un au dela ...

Je suis désolé de cette réponse +- tirée en longueur et quelque fois écartée du sujet premier ...

[PS: je vais relir et editer pour les fautes de frappe, d'orthographe et de formulations pas "d'inquiétude"]
 
K

kowqlski_

ex membre
En effet c'est bien domage que certain arrive à ca, mais c p-e normal :?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut