Gestion chauffage by Snugr ou autres

vpx

Fanatique
Cher JoeLynn,
je suis navré d'entendre que vous n'avez pas eu de suivi à nos demandes et de votre expérience utilisateur, j'entends bien changer cela.
Concernant les demandes de support nous avons eu effectivement eu quelques soucis avec un service de réceptionniste externe qui est resté injoignable pendant quelques temps mais ce souci a été réglé depuis.
Concernant le boîtier Snugr comme vous l'avez mentionné le boîtier est maintenant un boîtier complètement différent, sans risque de corruption de carte SD et qui vous a été fourni à prix coûtant alors que la période de garantie était expirée depuis longtemps.
Concernant le support à nouveau, je suis fort étonné car je n'ai pas connaissance de votre souci et nous avons installé des centaines de vannes sans aucune plainte à ce niveau et je ne retrouve pas votre demande.
Pourriez-vous me contacter et me laisser vos coordonnées en MP pour que je vous recontacte à ce sujet? Si vous n'avez pas de nouvelles de notre part, vous pouvez nous contacter via notre numéro général et je peux vous assurer qu'il sera donné le suivi que vous attendez de nous.
J'entends bien réparer cette erreur et vous faire changer d'avis afin de vous compter parmis nos très nombreux clients satisfaits.
Sincères salutations.
 

JoeLynn

Touriste
Suite à mon message, j'ai été contacté par Xavier, afin de résoudre mes problèmes.

Apparemment mes demandes n'étaient pas prises en compte car j'utilisais l'adresse mail "info" au lieu de l'adresse "support". Je veillerai donc à adresser mes demandes futures à la bonne adresse.

En ce qui concerne les problèmes à proprement parler, ils étaient dus à des erreurs liées à l'état des vannes (vanne non calibrée, vanne en mode maintenance). Malheureusement, rien ne me permettait de savoir que ces vannes étaient dans un état problématique. Après que Xavier m'ait aidé à résoudre les problèmes (merci pour le suivi), je lui ai demandé s'il était possible que ces états problématiques soient rapportés à l'utilisateur via l'interface. Il m'a répondu que ça devrait pouvoir se faire. Let's wait and see.

Je retiens de tout ça que pour résoudre les problèmes, rien de tel qu'améliorer la communication ;)
 

fastyy

Elite
ah ben Gamerz est utile ... PARFOIS :):)

Ceci dit, c'est quand même pas très pro que le mail info ne vous dise pas que ce n'était pas la bonne adresse mail.

Ils ont dû en rater ou perdre des clients si ce mail ne répond pas.
 

Adrien

Touriste
Je suis client Snugr depuis 2016
Il y a effectivement quelques défauts de stabilité mais c’est gérable dans l’ensemble.
Par contre est-il nécessaire de lier toutes les vannes au boîtier de chauffe dans toutes les pièces?
 

vpx

Fanatique
Bonjour Adrien,
Si je comprends bien votre question, il n'est pas nécessaire d'équiper tous vos radiateurs de vannes connectées. Il y a par exemple peu d'intérêt d'en placer dans une cave, des toilettes ou un couloir qui peuvent rester à température constante. Par contre, nous recommandons d'en installer sur tous les radiateurs qui équipent une même pièce, afin de faciliter la régulation qui pourrait être perturbée par un radiateur équipé d'une vanne manuelle qui chaufferait dans la pièce alors que la consigne serait de ne pas chauffer.
J'espère avoir répondu à votre question. :)
 

Adrien

Touriste
Bonjour vpx
Mille mercis pour votre réponse.
J’ai actuellement 19 vannes connectées easypelt.
Lors de la programmation de vannes on peut demander de les lier au boîtier chaudière ou non de façon à ce qu’elle enclenche ou non le circulateur chaudière et faire une demande de chauffe individuelle.
J’ai également placé des sondes températures dans toutes les pièces où la vanne est trop proche du radiateur et donc lorsqu’il y a un risque trop élevé d’influence sur la sonde température de la vanne.
J’espère être un peu plus clair.
Merci
 

vpx

Fanatique
Bonjour,
Je comprends mieux, vous pouvez en effet choisir quelles vannes (ou plutôt quelles pièces) vous reliez à un boîtier de contrôle de la chaudière ou d'un circulateur. Par défaut, avec une seule chaudière, vous devriez toutes les relier pour que le boîtier chaudière s'active s'il y a au moins une pièce en demande de chauffe.
L'intérêt de cette configuration est de permettre à une personne disposant de plusieurs chaudières ou circulateurs de pouvoir déterminer quelle pièce est alimentée par quelle chaudière (ou circulateur).
Si je n'ai pas répondu à votre question, n'hésitez pas à nous contacter (en préférant le canal habituel car je risquerais de passer à côté d'un message posté ici ;) ).
 

Adrien

Touriste
Réponse parfaite! Mille mercis.
J’ai tout de mème certaines vannes dans des toilettes ou salles moins utilisées. Celle-là je les laisse en dehors de mes planing de chauffe et les ai mises à 16/17 en permanence. Elles sont toutefois liées au boîtier de chauffage au cas où une demande se fait sentir.
Bien à vous
 
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