Cher JoeLynn,
je suis navré d'entendre que vous n'avez pas eu de suivi à nos demandes et de votre expérience utilisateur, j'entends bien changer cela.
Concernant les demandes de support nous avons eu effectivement eu quelques soucis avec un service de réceptionniste externe qui est resté injoignable pendant quelques temps mais ce souci a été réglé depuis.
Concernant le boîtier Snugr comme vous l'avez mentionné le boîtier est maintenant un boîtier complètement différent, sans risque de corruption de carte SD et qui vous a été fourni à prix coûtant alors que la période de garantie était expirée depuis longtemps.
Concernant le support à nouveau, je suis fort étonné car je n'ai pas connaissance de votre souci et nous avons installé des centaines de vannes sans aucune plainte à ce niveau et je ne retrouve pas votre demande.
Pourriez-vous me contacter et me laisser vos coordonnées en MP pour que je vous recontacte à ce sujet? Si vous n'avez pas de nouvelles de notre part, vous pouvez nous contacter via notre numéro général et je peux vous assurer qu'il sera donné le suivi que vous attendez de nous.
J'entends bien réparer cette erreur et vous faire changer d'avis afin de vous compter parmis nos très nombreux clients satisfaits.
Sincères salutations.
je suis navré d'entendre que vous n'avez pas eu de suivi à nos demandes et de votre expérience utilisateur, j'entends bien changer cela.
Concernant les demandes de support nous avons eu effectivement eu quelques soucis avec un service de réceptionniste externe qui est resté injoignable pendant quelques temps mais ce souci a été réglé depuis.
Concernant le boîtier Snugr comme vous l'avez mentionné le boîtier est maintenant un boîtier complètement différent, sans risque de corruption de carte SD et qui vous a été fourni à prix coûtant alors que la période de garantie était expirée depuis longtemps.
Concernant le support à nouveau, je suis fort étonné car je n'ai pas connaissance de votre souci et nous avons installé des centaines de vannes sans aucune plainte à ce niveau et je ne retrouve pas votre demande.
Pourriez-vous me contacter et me laisser vos coordonnées en MP pour que je vous recontacte à ce sujet? Si vous n'avez pas de nouvelles de notre part, vous pouvez nous contacter via notre numéro général et je peux vous assurer qu'il sera donné le suivi que vous attendez de nous.
J'entends bien réparer cette erreur et vous faire changer d'avis afin de vous compter parmis nos très nombreux clients satisfaits.
Sincères salutations.