Google Nexus 5X

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
À mon avis y vont manquer leur rdv toujours eu personne il est 21h15..

Dommage j'y ai cru lol
 

ramzes235

Elite
À mon avis y vont manquer leur rdv toujours eu personne il est 21h15..

Dommage j'y ai cru lol
au pire demain tu les contactes !! tu leur dis que t'es décu etc ... taura un ptit geste commercial normalment :)
 

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
Et bah non je l'ai bien reçu hier à 21h55 lol
 

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
tiens les possesseurs de n5X j'ai une question. Peut-on changer le programme qui s'ouvre automatiquement pour les photos ?

Je veux dire quand on prends une photo et qu'on veut la regarder sans ouvrir l'appli photo on appuye en bas à droite et l'appli google photo s'ouvre automatiquement... j'aurais aimé changé sa car je trouve vraiment dégueulasse google photo..

De plus j'ai transferer toutes mes photos sur google photos... Mais cette application ne fonctionne par hors ligne.... donc si je n'ai ni wifi ni 3g impossible de voir mes photos.... C'est quand même vraiment mal foutu... Quel est le moyen de recupérer ces photos de cette applications pour le mettre réellement sur le téléphone? :cool:
 

Sigmund

Philololologue
Ben t'installes n'importe quelle application de galerie.

Et si tes photos sont dans le cloud, il suffit de les retélécharger sur ta machine ;)
 

Ch3at4h

BabeZ master
D'autant plus qu'avant de partir elles sont par définition sur l'appareil reprises dans la section "dossiers de l'appareil".
 

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
Non car elles étaient sur mon iPhone... Le téléphone étant nouveau j'ai voulu transférer mes photo de mon iPhone vers le n5x

Mais j'ai utilisé Google photo sur l'iPhone pour les récupérer puis j'ai pris la même appli et je les avaient par la... Donc rien sur l'appareil...

Donc non par définition elles ne sont pas sur un nouvel appareil...
 

Ch3at4h

BabeZ master
Finis les Nexus? :beuh:
(bon ok, ça ressemble plus à un rebranding mais ce serait néanmoins une page qui se tourne)
 

ramzes235

Elite
Finis les Nexus? :beuh:
(bon ok, ça ressemble plus à un rebranding mais ce serait néanmoins une page qui se tourne)

en effet plus un rebranding a priori ... mais a voir quelle direction ils vont prendre dans l'ensemble , j'aimais bien les nexus :love: et le nom :love:
 

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
sinon mon nexus 6p dispo à la vente, le seul le vrai, the last one :p
 

Ch3at4h

BabeZ master
Au fait, pour ceux qui ont le problème du bootloop suite à l'update en Nougat pour leur 5X, il semblerait que LG rembourse intégralement l'appareil.

Perso j'ai lancé la procédure chez LG belgique. Ca risque d'être compliqué vu que je l'avais acheté en UK mais qui n'essaye rien n'a rien. Je vous tiendrai au courant.
 

Sigmund

Philololologue
Au fait, pour ceux qui ont le problème du bootloop suite à l'update en Nougat pour leur 5X, il semblerait que LG rembourse intégralement l'appareil.

Perso j'ai lancé la procédure chez LG belgique. Ca risque d'être compliqué vu que je l'avais acheté en UK mais qui n'essaye rien n'a rien. Je vous tiendrai au courant.


Please do.

Le mien est en garantie également, il n'appelait plus. (ne pouvait plus recevoir ni émettre des appels)

LG rembourse car ils n'ont plus les pièces pour réparer ou remplacer apparemment, on verra...
 

Ch3at4h

BabeZ master
Sigmund tiens au fait tu as encore la boîte à disposition? Perso sur la mienne d'Angleterre il n'y avait pas cette info que le site d'LG Belgique demande. (Je ne te demande pas le numéro hein, juste si tu sais voir si cette étiquette est présente quelque part, le problème étant que le passage à l'étape suivante n'est pas possible sans.)
 

Sigmund

Philololologue
Je ne sais pas, j'ai tout envoyé au magasin auquel je l'ai acheté (expansys). Eux l'ont envoyé chez LG.
 

Ch3at4h

BabeZ master
Je ne sais pas, j'ai tout envoyé au magasin auquel je l'ai acheté (expansys). Eux l'ont envoyé chez LG.

Ok, thx pour la réponse. Je leur ai (dans un premier temps) demandé comment faire sans vu que j'ai la facture à l'appui. Croisons les doigts pour que je ne doive pas passer par l'Angleterre.
 

Ch3at4h

BabeZ master
Bon bah c'est mal barré. Vais devoir voir ça avec LG UK :eek:
 

Sigmund

Philololologue
Bon bah c'est mal barré. Vais devoir voir ça avec LG UK :eek:

Ah sorry je ne t'ai pas tenu au courant. Expansys me rembourse le téléphone (au prix d'achat), je viens de m'acheter un 6P.
 

Ch3at4h

BabeZ master
Ah sorry je ne t'ai pas tenu au courant. Expansys me rembourse le téléphone (au prix d'achat), je viens de m'acheter un 6P.

T'en as bien de la chance! De mon côté, j'ai contacté LG Belgique qui ne sait rien faire, LG France non plus, du coup LG UK.
Alors LG UK ils sont rigolos: pas moyen de s'inscrire sur le site sans adresse là-bas. Finalement j'utilise le formulaire de contact pour expliquer le problème, et reçois une réponse bateau (factory reset blabla) qui m'invite à leur répondre (sur une adresse no-reply) si ça ne fonctionne pas.
Un peu les boules là.
 

Sigmund

Philololologue
T'en as bien de la chance! De mon côté, j'ai contacté LG Belgique qui ne sait rien faire, LG France non plus, du coup LG UK.
Alors LG UK ils sont rigolos: pas moyen de s'inscrire sur le site sans adresse là-bas. Finalement j'utilise le formulaire de contact pour expliquer le problème, et reçois une réponse bateau (factory reset blabla) qui m'invite à leur répondre (sur une adresse no-reply) si ça ne fonctionne pas.
Un peu les boules là.

J'avais aussi contacté LG, qui m'avait redirigé vers "Dr Phone" ou un truc du genre. Ne voulant pas payer pour envoyer un téléphone sous garantie, j'ai ensuite contacté le magasin (expansys) qui eux m'ont fourni une étiquette de retour DHL.

Tu ne peux pas contacter ton magasin ?
 
Haut