ramzes235
Elite
certain désolé , bon amusement avec ton 5x !!ok ok nickel alors, reste plus qu'a vendre mon iphone
T'en vends pas t'es sur ? Le SE est pas si bien allezzz prend le mien
certain désolé , bon amusement avec ton 5x !!ok ok nickel alors, reste plus qu'a vendre mon iphone
T'en vends pas t'es sur ? Le SE est pas si bien allezzz prend le mien
au pire demain tu les contactes !! tu leur dis que t'es décu etc ... taura un ptit geste commercial normalmentÀ mon avis y vont manquer leur rdv toujours eu personne il est 21h15..
Dommage j'y ai cru lol
Finis les Nexus?
(bon ok, ça ressemble plus à un rebranding mais ce serait néanmoins une page qui se tourne)
Au fait, pour ceux qui ont le problème du bootloop suite à l'update en Nougat pour leur 5X, il semblerait que LG rembourse intégralement l'appareil.
Perso j'ai lancé la procédure chez LG belgique. Ca risque d'être compliqué vu que je l'avais acheté en UK mais qui n'essaye rien n'a rien. Je vous tiendrai au courant.
Je ne sais pas, j'ai tout envoyé au magasin auquel je l'ai acheté (expansys). Eux l'ont envoyé chez LG.
Bon bah c'est mal barré. Vais devoir voir ça avec LG UK
Ah sorry je ne t'ai pas tenu au courant. Expansys me rembourse le téléphone (au prix d'achat), je viens de m'acheter un 6P.
T'en as bien de la chance! De mon côté, j'ai contacté LG Belgique qui ne sait rien faire, LG France non plus, du coup LG UK.
Alors LG UK ils sont rigolos: pas moyen de s'inscrire sur le site sans adresse là-bas. Finalement j'utilise le formulaire de contact pour expliquer le problème, et reçois une réponse bateau (factory reset blabla) qui m'invite à leur répondre (sur une adresse no-reply) si ça ne fonctionne pas.
Un peu les boules là.