niveau multi c'est un peu comme ça ?
(ps: matez aussi à 11m25 +/-, un beau ptit choc dans le cul d'une caisse à 100km/h mais bon
2 blocs qui se touchent et aucun changement de trajectoire sur aucune des 2 voitures
j'ai envie de dire comme d'hab gran turismo.. Les caisses IA roulent encore comme sur des rails? et quand on les touche un peu ils restent sur leur ligne? )
need refaire un test parce que quand j'ai joué (pas très longtemps et au pad ps3 :x, et bien ça m'a pas donné vraiment l'envie de l'acheter quoi mais bon.. )
D'ailleurs j'ai toujours GT3 j'pense que j'vais le refoutre une fois dans la console pour voir comment ça donne, je sais que graphiquement ça va être rigolo)
(thx neo pour le lien lol)
Avant-hier, j'ai voulu faire un petit test du multi ... Je suis vraiment archi-déçu quoi.
Faut se trouver une partie, s'y connecté mais les temps de connexion sont super long et le temps que j'arrivais sur la partie, la course avait déjà demarré !
J'ai malgré tout réussi à acceder à une course et à y participer (ce qui n'est pas chose aisée). Les principes sont bien mais la lenteur des connexions ne permet pas de jouer correctement. Je veux par là qu'une collision trop forte est pénalisée, faire un "wall-surf" est penalisé, si tu ne gardes pas ta trajectoire et que tu genes les autres, tu deviens transparent ( et on peut passer à travers toi ). Mais le problème, comme pour le mode online de GT5P, c'est que rien n'est fluide tu vois ton adverses qui avancent par bond de 5 mètres et qui parfois surgit à gauche alors qu'il était à droit 1 sec plus tôt ...
Bref, ça ressemble à rien. Le seul truc qui m'interessait, c'était de pouvoir faire des salons et inviter des potes de l'unif pour qu'on joue à plusieurs mais même inviter des amis dans une game n'est pas possible.
Je suis vraiment déçu.
J'entends de beaucoup que plus ils avancent dans le jeu, plus ils l'apprécient mais pour moi c'est clairement l'inverse. Bien que je sois un fervant partisant des GT je ne peux que relever des défauts qui me font trop chier depuis le GT1. Des défauts qui était compréhensible au premier opus mais qui sont maintenant inacceptables pour un GT5 qui exploite une console telle que la PS3.
C'est vraiment l'IA qui me fait chier moi. Je ne prends plus de plaisir à jouer en course. Seul les special events sont vraiment sympa à faire ! Je ne trouve pas ça chouette de gagner une course sans rien faire tellement l'opposition de l'IA est quasi nulle ! Elle suit sa trajectoire avec une monotonie et ce, du début jusqu'à la fin. Pas de changement de rythme, pas d'agressivité (sauf quand on les heurte), rien ...
J'essaie de prendes les voitures les moins "fortes" pour participer à mes courses mais rien à faire...
Les seules courses encore sympa c'est les courses ou tu ne peux utiliser qu'un modèle de voiture. Genre ; Gallardo Trophy, Lupo... Et là ça peut devenir pas mal. Tout ce que je voudrais c'est avoir un peu plus d'opposition sur les courses, c'est plus amusant si on enchaine les victoires !