P
playboy
ex membre
Gta Mon_sur_marchienne Lol
Inferno a dit:roooh pas d'avion c'est tellement fun de piloter des avions dans ce jeu :-D
MAJ : nous joignons quelques informations complémentaires à cette news :Azactod a dit:Alors que le numéro de mai de Game Informer commence à parvenir dans les foyers de ses abonnés, le contenu de son article exclusif sur GTA IV filtre déjà sur le net. On en apprend donc de belles au sujet du quatrième volet de la série de Rockstar. Commençons par ce que tout le monde avait plus ou moins compris, le jeu se déroulera bien à Liberty City en 2007 dans une version plus grande que celle de GTA III même si la ville serait plus petite que San Andreas, une perte largement compensée par un gain de détails. Liberty City comprendra 5 "quartiers" correspondant à Brooklin (Broker), Manhattan (Algonquin), au Queens (Dukes), au Bronx (Bohan) et au New Jersey (Alderney). Tout cet ensemble urbain sera rempli de piétons plus vivants et crédibles, comme devrait l'être le jeu en général d'ailleurs, puisqu'on parle de plus de réalisme, à ce titre, on ne trouvera pas d'avions ou d'autres véhicules fantaisistes dans GTA IV. Les motos seront en revanche toujours présentes.
Côté histoire, le héros est bel et bien un immigrant des pays de l'Europe de l'Est, Niko Bellic, venu rejoindre son cousin à Liberty City après qu'il l'ait convaincu des chances de réussites offertes par le rêve américain. On ignore encore les détails du scénario, en revanche, on promet plus de liberté et un aspect "simulateur d'esclave" moins présent dans la mesure où le joueur disposera de plus de choix d'action et de modes de relation avec les personnages non joueurs plus variés. Enfin, le jeu ne contiendra pas de loadings après son chargement initial.
Quid du multijoueur ? Eh bien il sera présent, sans faire du titre un MMO. On n'en saura pas plus pour l'heure. Enfin, sur le plan technique, les versions PS3 et Xbox 360 sont annoncées comme identiques, mais les joueurs 360 devraient profiter en plus de contenus téléchargeables.
Source: Jeuxvideo.com
C'est totalement New York, regarde l'image précédente il est écrit au dessus à droite "New York", tout ces monuments se trouvent à NY.[ KL3R ] a dit:Que c'est beau !
N'empêche, ce n'est donc pas vraiment New York, mais ça me va
En dépit de sa relative jeunesse et de son inébranlable expérience, la série des GTA a su une fois encore prouver à tous et à toutes qu'il fallait compter sur elle. Aujourd'hui, elle tient encore à prouver cela en s'exhibant de nouveaux en scans de qualité médiocre. Bref, après une interminable attente, Rockstar s'est enfin décidé à faire découvrir le prochain opus de GTA. C'est déjà une bonne chose. Le titre sera libéré dès le 16 octobre 2007
livegen.fr
Philip Glass - Pruit IgoeAzactod a dit:Qqn connaitrait il le nom du compositeur de la musique d'intro du trailer ?
Les derniers échos de la récente présentation de GTA 4 à Londres faisait office d'un titre techniquement loin du compte et clairement pas prêt pour s'offrir à un public très exigeant à partir du mois d'octobre. Ben Feder, le Directeur Général de Take Two a donc confirmé le report du jeu au second trimestre 2008, sans doute en avril, sur Xbox 360 comme sur PS3.
Evidemment, les développeurs de Rockstar avancent leur souci de proposer un vrai jeu nouvelle génération aux millions de fans de la série et semblent connaître de sacrées difficultés à développer sur deux machines différentes. Cette nouvelle risque de faire rejaillir de vieux démons du côté de Take Two, concernant les faibles résultats financiers de la compagnie et le fait qu'elle soit quasi tributaire de l'évolution de sa série phare, GTA.
Espérons simplement que ce premier report sera le seul et que le délai que s'accorde le duo pour finaliser le jeu suffira à exploiter les capacités des consoles nouvelle génération.