rtrmhl
Rust never sleeps
Ça ne m'a jamais gêné d'ouvrir une porte
Et il existe aussi les portes automatiques, comme déjà précisé.
Et il existe aussi les portes automatiques, comme déjà précisé.
Les grosses enseignes n'auront certainement pas cette difficulté, c'est une évidence.La porte ouverte va très peu jouer sur les grosses anciennes mais plus sur les petites où par exemple il y a plus facilement un jour de fermer en semaine ou sur le temps de midi.
à cet age, elles sont grandes ouvertes.Les grosses anciennes n'auront certainement pas cette difficulté, c'est une évidence.
Le retour du petit écriteau "ouvert/fermé"?La porte ouverte va très peu jouer sur les grosses anciennes mais plus sur les petites où par exemple il y a plus facilement un jour de fermer en semaine ou sur le temps de midi.
oui donc, si c'est légiférer, ça ne posera pas de problème car tout le monde sera logé à la même enseigne.Oui, si toutes les enseignes le font.
La perception joue énormément : entre une porte fermée et une porte ouverte, tu as la vision d'un accueil plus ouvert. Les gens iront plus vers le magasin pour regarder
Txheu ahahahà cet age, elles sont grandes ouvertes.
Oui, si c'est légiféré, le souci disparaît.oui donc, si c'est légiférer, ça ne posera pas de problème car tout le monde sera logé à la même enseigne.
En théorie…oui donc, si c'est légiférer, ça ne posera pas de problème car tout le monde sera logé à la même enseigne.
Extinction rébellion va venir les fermer à coups de bolasEn théorie…
On revient toujours au problème du passager clandestin.
Les réactions en chaîne ça va être quelque chose...Sécheresse : face à la baisse du niveau du Rhin, les bateaux allègent leurs cargaisons de marchandises - France Bleu
À cause de la sécheresse et du manque de précipitations, le débit du Rhin est deux fois moins important qu'en moyenne à cette période de l'année. En conséquence, les bateaux réduisent le poids de leurs marchandises pour que leur coque n'accroche pas le fond.www.francebleu.fr
Un truc auquel on pense pas forcément.
Transport fluvial au ralenti à cause de la sécheresse.
Conséquence : augmentation du frêt routier...
Je retiens un chiffre... 2030 soit le nombre d'année pour constuire le RER en BelgiqueIls ne vont jamais s'arrêter en fait
"Plus ambitieux que les pyramides" : l'Arabie saoudite veut bâtir un gratte-ciel capable d'accueillir 9 millions de personnes
Rien ne semble devoir arrêter la soif de grandeur des princes saoudiens, qui multiplient ces dernières années les projets proprement pharaoniques au seinfr.businessam.be
Ouais mais eux ils ont du fric et des esclaves, on peut pas se mesurer à çaJe retiens un chiffre... 2030 soit le nombre d'année pour constuire le RER en Belgique
Nous on a desOuais mais eux ils ont du fric et des esclaves, on peut pas se mesurer à ça