Greta Thunberg à l'assemblée

rtrmhl

Rust never sleeps
Ça ne m'a jamais gêné d'ouvrir une porte ;)
Et il existe aussi les portes automatiques, comme déjà précisé.
 
La porte ouverte va très peu jouer sur les grosses anciennes mais plus sur les petites où par exemple il y a plus facilement un jour de fermer en semaine ou sur le temps de midi.
 

Dieu Bisounours

Créateur de Dieu
La porte ouverte va très peu jouer sur les grosses anciennes mais plus sur les petites où par exemple il y a plus facilement un jour de fermer en semaine ou sur le temps de midi.
Les grosses enseignes n'auront certainement pas cette difficulté, c'est une évidence.
 
Dernière édition:

Suntheran

Fléau des Hordes Mongoles
La porte ouverte va très peu jouer sur les grosses anciennes mais plus sur les petites où par exemple il y a plus facilement un jour de fermer en semaine ou sur le temps de midi.
Le retour du petit écriteau "ouvert/fermé"?
 

EINST

⭐⭐⭐⭐⭐
Oui, si toutes les enseignes le font.

La perception joue énormément : entre une porte fermée et une porte ouverte, tu as la vision d'un accueil plus ouvert. Les gens iront plus vers le magasin pour regarder
oui donc, si c'est légiférer, ça ne posera pas de problème car tout le monde sera logé à la même enseigne.
 

EINST

⭐⭐⭐⭐⭐
La porte ouverte, ça permet juste de diffuser une odeur spéciale qui attire le chaland.
 

EINST

⭐⭐⭐⭐⭐
Mais bon, c'est un peu con de devoir légiférer sur tout :confused:
 

NeoGeek

Elite
oui donc, si c'est légiférer, ça ne posera pas de problème car tout le monde sera logé à la même enseigne.
En théorie…

On revient toujours au problème du passager clandestin.
 

EINST

⭐⭐⭐⭐⭐

Un truc auquel on pense pas forcément.

Transport fluvial au ralenti à cause de la sécheresse.
Conséquence : augmentation du frêt routier...
 

Suntheran

Fléau des Hordes Mongoles

Un truc auquel on pense pas forcément.

Transport fluvial au ralenti à cause de la sécheresse.
Conséquence : augmentation du frêt routier...
Les réactions en chaîne ça va être quelque chose...
 

Benji

It's caturday!
Le fret par train aurait aussi pu être poussé il y a des années, ça aurait peut être pu compenser.

En parlant de camions, petit reportage d'Arte assez intéressant :

 

Tekuraman

Elite

YogiBear

Jean Michel Ersatz
Je retiens un chiffre... 2030 soit le nombre d'année pour constuire le RER en Belgique :D
Ouais mais eux ils ont du fric et des esclaves, on peut pas se mesurer à ça :D
 
Haut