3… 2… 1…
31 décembre 2004
C'est le dernier jour de l'année, et il va bientôt être temps de dire adieu à 2004. Cette année a été remarquable à plus d'un titre ! Qui se rappelle du 18 mars ? C'est ce jour que le Closed Beta Test américain a été lancé et que des joueurs ont pu enfin découvrir par eux-mêmes World of Warcraft. Même s'il n'y avait que quatre races et six classes, de nombreux joueurs ont été immédiatement fascinés par Azeroth, découvrant pour la première fois un monde vaste et inexploré, plein d'aventure et de mystère.
Qui pourrait oublier le jour, presque six mois plus tard, où le centre de données abritant les serveurs nord-américains a été touché par une tornade ? Tout le monde a appris une grande leçon ce jour-là : ne jamais se fâcher avec le gars qui maîtrise le sort Cyclone. Beaucoup d'entre vous se rappellent le 30 septembre, le début du Closed Beta Test européen. Quatre minutes avant minuit, les serveurs furent activés et les portes s'ouvrirent pour un nombre sans cesse croissant de joueurs en provenance de toute l'Europe à la découverte du monde de World of Warcraft. Ensuite, bien sûr, il y eut la fin du Beta Test USA et le lancement nord-américain de World of Warcraft, dont l'immense succès nous ravit. Nous pouvons juste espérer que 2005 sera aussi incroyable que 2004 l'a été.
Nous vous remercions pour votre constant soutien à travers tous les événements de cette année. Blizzard Europe vous souhaite un joyeux réveillon et une bonne année 2005.