GTA 6 : Leaks

batto

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Pas grand chose à voir, c'est un genre de mode débug avec les assets de GTA V pour l'interface donc graphiquement pauvre. On y voit bien deux personnages, un homme et une femme mais tjs sur des modèles provisoires.
Les pnj ont tjs des dialogues wtf, on sent bien la Rockstar touch'
 

Sebulba

Dieu
Staff
il y a un travail du detail, et de l'IA, qui a l'air très poussé
 
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Les réactions: ishou

cyriak

Turn on - Tune in - Drop out
Ah ce que je sache le code source de gta v n'a jamais été leaked avant et pourtant c'est quand même full cheaters... J'comprends vraiment pas l'inquiétude de certains... Pourquoi ça deviendrait un problème maintenant ?
 

Suntheran

Fléau des Hordes Mongoles
Ah ce que je sache le code source de gta v n'a jamais été leaked avant et pourtant c'est quand même full cheaters... J'comprends vraiment pas l'inquiétude de certains... Pourquoi ça deviendrait un problème maintenant ?
Parce que ce sera encore plus facile ?
Entre deviner un code à 12 chiffres et avoir le code directement, la seule différence c'est le temps nécessaire pour le découvrir
 

golog

Serie Addict!
Et ça ouvre une énorme possibilités pour le modding et serveur privé. Adieu les revenus sur le online si tu peu jouer sur un serveur Rp gratuit dix fois plus facilement qu'actuellement
 

Zloup

Badger
Et ça ouvre une énorme possibilités pour le modding et serveur privé. Adieu les revenus sur le online si tu peu jouer sur un serveur Rp gratuit dix fois plus facilement qu'actuellement
C'est déjà pas bien compliqué actuellement
 

Sebulba

Dieu
Staff
Je pense que les médias simplifient un peu le truc. Qu'il y ait un bout de code qui ait leaké admettons, il est peut etre même important, mais pour leaker de quoi recompiler GTA6 chez soi a mon avis il faut se tirer avec tout un "gitlab" , ce qui est deja pas a la portée du premier venu...

Ca m'etonnerait qu'on compile GTA6 en faisant un clone de master sur "gta6". Je parie qu'il y a des assets précalculés, des librairies externes hotlinkées, etc...

Je suis pas dévellopeur C mais quand vous voyez deja la galère pour recompiler le premier niveau de duke nukem forever 2001...
 
1er
OP
Anewone

Anewone

Elite
Parce que ce sera encore plus facile ?
Entre deviner un code à 12 chiffres et avoir le code directement, la seule différence c'est le temps nécessaire pour le découvrir
Ils peuvent pas obfusquer leur code d'ici là ? Je parle pas de remplacer chaque variable par un nom aléatoire, ni forcément obfusquer per se mais changer le "flow chart" ou un truc du genre.. ?
 

batto

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Ah ce que je sache le code source de gta v n'a jamais été leaked avant et pourtant c'est quand même full cheaters... J'comprends vraiment pas l'inquiétude de certains... Pourquoi ça deviendrait un problème maintenant ?
Parce qu'il y a fort à parier que le code de GTA 6 empreinte une partie de celui de son prédécesseur et que si tu exploites le code source, tu peux littéralement créé des hacks qui sont pas patchables car impliquerait de revoir le code en profondeur. Donc ça compromet la sécurité entre autre chose, des données ( bancaires) des clients par exemple. Bref un potentiel problème majeur, tant sur GTA 5 que 6.
 

Suntheran

Fléau des Hordes Mongoles
Ils peuvent pas obfusquer leur code d'ici là ? Je parle pas de remplacer chaque variable par un nom aléatoire, ni forcément obfusquer per se mais changer le "flow chart" ou un truc du genre.. ?
L'obfuscation a lieu après le développement, tu ne peux pas demander aux devs de bosser sur du code inintelligible.
Les contrôles d'accès sont censés prévenir les fuites de données, mais comme dans la plupart des boîtes de dev tout le monde est admin parce qu'il faut bien, ça doit être pareil dans le jeu vidéo
 

cyriak

Turn on - Tune in - Drop out
Les hackers peuvent faire et font déjà presque tout ce qui est possible de faire comme cheat sur gtav/online... Et des systèmes de payment codé dans le jeu, j'imagine pas que ça existe comme réel moyen de paiement...
 
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