mangogociao
Elite
Comment on qualifie les européens pro-russes qui crient à la désinformation nato? La pépite c’est Poutine qui crache sur les russes qui sont en Europe. Doivent bien se sentir con là
Putain c’est triste d’être aussi con…
Justement parce qu'ils sont cons, trop compliqué de leurs expliquer que la terre est rondePourquoi on dit qu’il y a des cons dans tous les coins alors ?
Ah mais des deux côtés c’est ultra con'fin après soyons honnête: ce genre de message émanent également du côté ukrainien.
Après à voir lesquels sont crédibles: depuis le début du conflit, la Russie n'a pas hésité à faire étalage de son mensonge et c'est "prouvé" qu'elle renvoie une image contraire à la réalité à sa population. L'Ukraine, c'est moins "obvious", mais je serai pas surpris que certains généraux/soldats trop zêlés "découvrent" par magie des armes russes interdites par les conventions.
La mega pépite c est que ses propres gosses sont en Occident <3Comment on qualifie les européens pro-russes qui crient à la désinformation nato? La pépite c’est Poutine qui crache sur les russes qui sont en Europe. Doivent bien se sentir con là
"Ce serait rigolo de voir un atlas chinois. Comment appellent-ils le Moyen-Orient ?
Des cons, je diraisComment on qualifie les européens pro-russes qui crient à la désinformation nato? La pépite c’est Poutine qui crache sur les russes qui sont en Europe. Doivent bien se sentir con là
Le communisme ne rend pas intelligent.Ah mais des deux côtés c’est ultra con
Et pendant ce temps-là Poutine qui fête l’annexion de la Crimée dans un stade « on a été libéré les Ukrainiens du Donbass parce qu’on leur larguait des bombes sur la tronche.
Sacré Vladi.
On dit que c'est son hologramme.Sacré Vladi.
Il exagère évidemment mais les habitants russophones du DONBASS ont, semble-t-il, été largement discriminés par les ukrainiens.Et pendant ce temps-là Poutine qui fête l’annexion de la Crimée dans un stade « on a été libéré les Ukrainiens du Donbass parce qu’on leur larguait des bombes sur la tronche.
Sacré Vladi.
Les habitants roumanophones ont été pas mal discriminés aussi, mais la Roumanie n'est pas venue chercher la guerre, il y a des démarches diplomatiques pour régler tout ça !Il exagère évidemment mais les habitants russophones du DONBASS ont, semble-t-il, été largement discriminées par les ukrainiens.
Des enquêtes sont en cours à ce sujet (avant l'invasion). Tout n'était pas rose
Une habitude de dingue venant du métier d'avocat.Dieu Bisounours Pourquoi tu écris toujours Donbass en majuscules ahah ?