A votre avis, si on continue à chauffer la Russie en filant des armes et en aidant l'Ukraine, que risque-t-il de se passer concrètement?
Maria Zakharova, porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, a vivement critiqué le soutien occidental à Kiev. "Si cela continue, il y aura une réponse ferme de notre part", a-t-elle déclaré, rapporte l'agence de presse Reuters.
www.lalibre.be
Les Russes ont déjà les mains pleines avec l'Ukraine, ils vont pas non plus attaquer ouvertement un pays de l'OTAN. Sachant qu'ils ont déjà du mal à se battre contre un pays seul, comment vont-ils gérer plusieurs fronts à la fois, et contre une coalition formée exprès pour ça en plus?
Vont-ils utiliser l'arme nucléaire? S'ils le font ils ne le feront qu'une fois, ils en recevront des milliers des USA et ils seront proprement anéantis. La menace de l'arme a bien plus de valeur que son utilisation.
Fermer les robinets de gaz? Encore une fois la menace est plus efficace. ça a été fait pour la Pologne et la Bulgarie et ces pays se sont arrangés autrement. La menace n'a plus de valeur.