Si la Russie nuke Kieve ? Non mais sérieuxY aura rien.
Toutes des petites bites, que de la gueule.
Si la Russie utilise l'arme nucléaire sa seule alliée sera la Corée du Nord. La Chine ne veut pas la guerre au contraire. En tout cas pas en même temps.Si l'OTAN réagit, je sens bien la Chine envahir Taiwan en se disant que les USA ne se lanceraient pas sur 2 fronts. Du coup les USA s'en mêleront et ce sera la 3eme guerre mondiale.
Faites des stocks de papier toilette.
La Russie ne le fera pas.Si la Russie nuke Kieve ? Non mais sérieux
Non en effetLa Russie ne le fera pas.
Un autre tank russe pour leur collection.Violent !
Entrainer leur soldats, peut être. Regénérer du matériel? J'en doute. La mobilisation n'est pas qu'une matière d'effectifs. Il faut une mobilisation industrielle. Est-ce qu'elle a été subitement augmentée en Russie depuis l'invasion (aka: est-ce qu'on détourne, par exemple, des usines pour produire + de chars, avions, etc...?). Si non, alors c'est pas en 3 mois qu'ils vont combler les pertes matériels...Selon une analyse militaire, l'Ukraine essaie de regagner un max de territoire avant l'hiver, quand le terrain deviendra impraticable à cause de la pluie et de la neige.
A ce moment là ce sera la trêve hivernale et chaque camp restera sur ses positions. La Russie pourra profiter de ce répit de quelques semaines pour entraîner ses nouvelles troupes et produire de nouveaux armements pour repartir de plus belle au printemps. C'est ce que doivent craindre les stratèges ukrainiens.
Il me semble qu'on entendait des analyses similaires il y a un an, mais en parlant de l'armée Russe.Selon une analyse militaire, l'Ukraine essaie de regagner un max de territoire avant l'hiver, quand le terrain deviendra impraticable à cause de la pluie et de la neige.
Clairement en 3 mois ils vont pas pouvoir changer la donne aussi fort.Entrainer leur soldats, peut être. Regénérer du matériel? J'en doute. La mobilisation n'est pas qu'une matière d'effectifs. Il faut une mobilisation industrielle. Est-ce qu'elle a été subitement augmentée en Russie depuis l'invasion (aka: est-ce qu'on détourne, par exemple, des usines pour produire + de chars, avions, etc...?). Si non, alors c'est pas en 3 mois qu'ils vont combler les pertes matériels...
Je reste critique, cette séquence est trop parfaite.Violent !
Lol quels alliés?La Russie ne peut peut-être pas produire de matériel en suffisance, mais elle peut en acheter auprès de ses alliés ou via d'autres réseaux. Discrètement, bien sûr. Soit sous le manteau soit carrément au marché noir.
Oui mais ça restera marginal.La Russie ne peut peut-être pas produire de matériel en suffisance, mais elle peut en acheter auprès de ses alliés ou via d'autres réseaux. Discrètement, bien sûr. Soit sous le manteau soit carrément au marché noir.
Où peut-être qu'ils sont humain et qu'ils comprennent que ces gens la ne veulent pas faire la guerre et se rendent pacifiquement ?Je reste critique, cette séquence est trop parfaite.
Ca ressemble à de la propagande ou à un exercice ... il n'y a aucune tensions.
Crois moi, si t'es en guerre et que tu attrapes des enemis, il y a forcément quelques gars de ta section/peloton qui vont laisser échaper un sale coup mal placé ...
Oui peut être aussi.Où peut-être qu'ils sont humain et qu'ils comprennent que ces gens la ne veulent pas faire la guerre et se rendent pacifiquement ?
Officiellement la Chine est neutre et ne vend rien, mais qui sait quels arrangements elle fait sous le manteau avec la Russie? Certain que le trafic d'armes ça existe aussi entre pays.Lol quels alliés?
La Chine? Elle a rien vendu à la Russie en terme d'arme, elle cherche à rester neutre.
La Corée du Nord? Leur budget armement est moindre que celui de l'armée belge, bonne chance pour fournir toute l'armée russe...
Les pays africains ? Je pense que j'ai même pas besoin d'argumenter...