eGm_
Gibon Blasé
Deux tweets en dessous le drapeau américain sur le sac a dos
Deux tweets en dessous le drapeau américain sur le sac a dos
Ce n'est jamais que l'activation d'un dispositif (NRF : Nato Réaction Force) qui est prêt en permanence. Un peu l'équivalent au sol du QRA pour les F16.
Clairement c'est important !a partager svp , chuuttttttt ,
Voir la pièce jointe 84965
APPEL : URGENT.
S'IL VOUS PLAÎT NE DIFFUSEZ PAS DE NOUVELLES SUR LES TRANSPLACATIONS DES PAYS DE L'OTAN, ALORS PAS AUSSI LA BELGIQUE, À MOINS QU'IL NE SOIT COMMUNIQUÉ PAR L'AUTORITÉ.
C'est vraiment.
La menace est réelle.
Échangez-le !
Oui mais pourquoi 300 ?Ce n'est jamais que l'activation d'un dispositif (NRF : Nato Réaction Force) qui est prêt en permanence. Un peu l'équivalent au sol du QRA pour les F16.
C'est trop bien, ont avait les même mesure pour nous sauver du covid.It's on...
indeed, manque un KamouloxY a pas tout.
Ce serait étonnant et témoignerait à la fois des effets des mesures et de l'abnégation ukrainienne.D'après l'ex-chef de la défense estonienne, si Kiev tient 10 jour, la Russie n'aura pas assez de thunes pour maintenir l'offensive telle qu'elle la mène actuellement.
Mais ça n'est que son avis.
Ca ne veut pas dire que la Russie ne garderait pas certains territoires mais l'Ukraine toute entière ne tomberait pas. Il sera grand temps de rentrer dans une phase de négociation.Ce serait étonnant et témoignerait à la fois des effets des mesures et de l'abnégation ukrainienne.
Cela dit, il parait que la Russie engage toute ces réserves et décide de frapper avec tout ce qu'elle a désormais. Poutine voudrait donc en finir très vite rt tout retard semble faire mal...