Rhaaaaaa, ouiiiiii, c'est booooooon !!!
Pour info, Fraser Cessford a été formé et joue dans mon équipe :
U-20 England - U-20 Costa Rica 2 - 0
Date: 12-01-2007 à 20:00
MatchID: 108195538
Stade: The Viper Pit
Affluence: 86441
La météo était plutôt favorable à la pratique du football et
86441 spectateurs s'étaient réunis au The Viper Pit. England décida de jouer en 3-5-2. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Pliaskin - MacDuffie, Garrett, Johnson - O' Neill, Garstin, MacDaniell, Williams, Guest -
Cessford, Pike.
Costa Rica débuta le match avec un 5-3-2. L'équipe aligna les joueurs suivants : Beita - Cedeño, Molina, Gustavino, Cascante, Obando - Ureña, Herrera, Méndez - Campos, Sandí.
Pour ce match, le jeu offensif de England était visiblement concentré sur les ailes. Costa Rica avait décidé de jouer en contre-attaques. Un bon travail des défenseurs de Costa Rica était à l’origine de belles contre-attaques. Sur l’une d’entre-elles, Diego Méndez se retrouva seul face au gardien mais il perdit son duel. Une longue balle de l'un des défenseurs de Costa Rica permit à Eliseo Obando de mener une contre-attaque et de se retrouver seul face au gardien au niveau du point de pénalty, mais il manqua totalement son tir. À cause de la formation utilisée, la confusion semblait évidente dans les rangs de Costa Rica et le degré d'organisation de l'équipe devint rapidement passable. Une longue balle de l'un des défenseurs de Costa Rica permit à Santiago Cascante de mener une contre-attaque et de se retrouver seul face au gardien au niveau du point de pénalty, mais il manqua totalement son tir.
À la 31e minute, sur l’aile droite, après une feinte de tir qui lui permit de se débarrasser du défenseur adverse, Fraser Cessford de England put s’approcher du but et décocha un superbe tir permettant ainsi à son équipe de mener 1 à 0. 1 - 0 à la mi-temps. England réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 95 % de possession de balle.
L'entraîneur de Costa Rica donna de nouvelles recommandations à ses joueurs pendant la pause. Leur niveau d'organisation devint alors honorable.
Fraser Cessford de England se procura une belle occasion sur le côté gauche mais les défenseurs adverses réussirent à contrer son tir et à récupérer le ballon. À cause de la formation utilisée, la confusion semblait évidente dans les rangs de Costa Rica et le degré d'organisation de l'équipe devint rapidement passable. Vers la fin de la rencontre, England était mise sous pression par l'équipe adverse, plus expérimentée. Steve Pike manqua de peu de marquer un nouveau but pour England, mais sa reprise de la tête sur un centre venant de la droite fut détournée par le gardien. Ed Molina semblait extrêmement fatigué, ce qui permit à Steve Pike de England de lui subtiliser le ballon à la 89e minute de jeu et d’inscrire un but. 2 - 0. Martin MacDaniell manqua de peu de marquer un nouveau but pour England, mais sa reprise de la tête sur un centre venant de la droite fut détournée par le gardien. Après 90 minutes, Freddy Sandí de Costa Rica fit une mauvaise chute, mais il ne voulut pas quitter le terrain. England réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 95 % de possession de balle.
Scott Pliaskin se fit remarquer du côté de England. En revanche, Rhys MacDuffie était dans un mauvais jour. Le meilleur joueur de Costa Rica fut clairement Armando Beita. Cependant, Carlos Luis Herrera ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Le match se termina sur le score de 2 - 0.