Dieu Bisounours
Créateur de Dieu
Go pour l'orthographe.c'est le nom c'est sa?
quelqu'un pourrais me guider pour mes etudes svp? ou dire ce qu'il a fait ou quelquonques propositions???
Go pour l'orthographe.c'est le nom c'est sa?
quelqu'un pourrais me guider pour mes etudes svp? ou dire ce qu'il a fait ou quelquonques propositions???
Merci!Go pour l'orthographe.
t'as de l'ambition toiMerci!
Pour reparer des portables, l'orthographe n'est pas necessaire...
ahhhhhh la callcalatrise, quelle sa****just a copiez le non du clien et apujer sur une callcalatrise
Je suis bien d'accord. C'est malheureux mais vu la taille (et le coût dérisoire) des composants, un technicien serait incapable de tout changer lui-même.réparer des cartes mère, la bonne blague
Et pour trouver un job ou des clients ? un CV rédigé en phonétique ne sera jamais lu en entier ... quand aux clients, qu'ils soient particuliers ou professionnels ils se feront rapidement une opinion quand à ton sérieux.Pour reparer des portables, l'orthographe n'est pas necessaire...
Salut a tous,
Voila je viens de finir ma rhéto et j'aimerais bien faire des études d'informatique à Bruxelles.
Je me suis rensegné et vu qu il y a deux écoles, l'ISIB et l'ECAM, j aimerais avoir vos avis et impressions sur ces 2 écoles parce que je n'arrive pas à choisir l'une des deux.
Quelle est la meilleure école pour l'informatique ?? et de plus qu'est ce que vous me conseiller entre faire 5 ans à l'isib ou l'ecam ou bien je fais 3 ans à l' ESI puis ensuite je fais une passerelle à l'ULB qui durera 2 ans ?
Merci
Mais ça c'est l'experience de ta boite, car j'ai 5 potes etant sorti de libramont cette année, 4 ont déja un job et le dernier l'a refusé pour aller a l'unif, donc je pense que le gros avantage des ecoles de la province du luxembourg, c'est un tremplin direct vers le luxembourg sinon pour aller bosser sur bruxelles ou quoi, c'est legerement mortJe suis un ancien de l'IPL, sorti en 2005, et je bosse donc depuis 5 ans.
Mes collègues sont soit:
* Ingénieur (info, math app) à 60%
* Licensié en info à 30%
* Gradué en info à 10%
Les seules hautes écoles d'info dont sont issus les gradués sont:
* IPL, Bruxelles (70%)
* IESN, Namur (15%)
* Inpres, Seraing (15%)
Il a eu des candidats d'autres hautes écoles (ESI, Jemelle - ca date, Libramont, ...) et aucun n'a jamais été retenu.
Pour info, nous sommes une société de services, dont la grande majorité des activités est concentrée sur le dévelopement de système informatique.
Maintenant je parle de l'expérience qu'on a rencontré dans la boite ou je travaille, ce n'est peut être pas représentatif du marché actuel.