J'ai connu aussi ces moments
, généralement j’évite d’enchaîner plus de 2 game .
Courage et go road to 7k
NTM le jeu putain !
6592 au bout de qq heures de hard try
...
"Allez encore une game pour bien finir la journée" (frustré d'avoir fait top2 au lieu de top1)
8eme, sorti sur un Zerus qui a donné un Ghastcoiler que j'ai réussi à buter mais qui a fait pop Kangor's apprentice + sneed's, et le reste de son board, prendre 20+ dmg tour 6 ...
Et puis j'ai enchaîné 3 games à rager pour retomber à 6k1, et remonter à 6k2. Résultat, une journée qui a servi à rien.
J'vais faire une pause j'crois ... 120h de played alors que je pourrais jouer à autre chose ...
Sinon pour être plus constructif, j'ai l'impression que l'early actuel le plus performant, c'est beast.
Rat pack + Pack leader ça fait le café en early. Et on peut aller "presque pépère" jusq'au 5 pour chopper un loup + taunt et ensuite on déroule. J'hésite encore sur la "compo finale". Garder ou non une mama bear, le Rhino value ou non ? Double Hydre ?
Sur une compo beast, un selfless hero + baron apporte énormément mais est-ce bien nécessaire vu que ça prend qd même un slot. Je sais pas ...
Mech, ça reste cool, mais faut le buffer fort et les Cobalt sont hyper contest. Et niveau repop, y a les oeufs, mais finalement, un 8/8 ça se fait vite contrer. Même si ça reste très bon. Et en compo finale, si on joue Daryl, je serais plus sur 2 cobalt full buff, avec 2 psycho-tron bien buff aussi, ou alors 2 oeufs tout aussi buff avec DS et une bombe gold pour péter les shields. J'vois pas trop un Kangor apprentice avec Daryl. Par contre, pour les autres héros, j'rajouterais p-e plus un Kangor apprentice dans l'histoire. J'aime bien le build: Gold Bomb, Gold Egg, Cobalt, Kangor Apprentice et Baron. Histoire de vraiment jouer le repop à fond.
Murloc, j'ai essayé, vraiiiiiiiiiiment essayé, j'y arrive pas. En early ça marche, mais en middle c'est trop mou depuis qu'ils ont monté l'oracle T3. Tes murlocs ont 0 pv, et King Bugerrrrgl arrive trop tard, ce qui fait qu'il faut d'office un Brann pr monter tout ça. Et surtout, sans Megasaur, ça va pas. Par contre, si t'es lancé avec un peu de moule et que t'as ton DS+Poison, après tu snowball et t'es intuable en endgame.
Demon, vu que plus personne quasi ne joue murloc (et donc poison), c'est compliqué en endgame vu les sacs à pv que c'est. Et c'est fort en early et en middle. Mais faut gagner les fights pr pas perdre de pv et pouvoir buffer ses watcher.
Wala mon analyse de noobard.
Ah oui et pr les héros: le up de Torki est très sympa, mais ça ne la rend pas ouf pour autant, Shudderwock cool aussi son up mais y a rien à faire, les meilleurs héros pr moi sont ceux qui buffent.
Daryl & Van Cleef en tête. Yogg est le meilleur héros en early par contre et permet de te lancer hyper bien. Syndra permet ça aussi mais est moins flexible.
J'invite vraiment à mater Oliech, il explique vraiment bien les choses.
J'ai changé pas mal ma manière de jouer en fonction des héros aussi.
Exemple: Syndra, T1 on pick un mob (idéalement avec pop mais ça c'est pr tt le monde), on freeze. T2 on lvl up + freeze. T3 si on a token, on revend pr acheter 2 (comme avec les autres) et on prend les 2 mobs buff, ou alors on en prend qu'un et on refreeze. Résultat le T4/T5 est très fort.
Yogg à l'inverse, osef de pick un mob avec add en T1, vu qu'en T3 on peut pick+hero power (et le T3 de Yogg doit tjr être pick+hero power, peu importe ce qui est proposé).
Barmanotron, je ne lvl up plus en T2 mais en T3 et on peut grâce à son pouvoir rattraper son tour en T5
Daryl, je pick les mob avec add juste pour dancer.
Van Cleef, je tente de HP à chaque tour.
Et finalement, le conservateur j'aime de moins en moins. Pcq un gros mob buffé, c'est plus tellement ça qui fait la game, contrairement à un Deathrattle ou un effet comme celui du Cobalt