Le support propose de désinstaller l'application completement, de passer un cleaner de driver (totalement inutile) et de reinstaller geforce experience et ensuite les drivers.
J'ai eu le même soucis que toi lesaint9 et je l'ait simplement résolue en mentant le type de démarrage sur désactive (dans service, carte a puce), et en arrêtant le service. Après j'ai cliquer sur appliquer et puis un petit redémarrage du système et j'ai plus eu le problème.
Et une dernier chose a tu changer dans l'onglet récupération les 3 défaillance sur "ne rien faire" je pense que après que tu fait cela tu ne l'aura plus le problème!
En fait c'est cette option qui va te redémarrer a chaque fois le service.
Cette méthode fonctionne pour ne plus afficher le message mais n'arrange pas le problème, soit les téléchargements ne se feront plus, soit tu ne pourras pas installer les drivers, soit les jeux ne d'optimiseront plus.
Clair mais ça m'as fait plaisir de trouvé ici d'autres personnes qui en parlent sur le net carte à puce et GeForce experience ne donne pas de résultat valable j'ai même failli formater
En attendant le truc de l'executer en admin fonctionne si on veut vraiment lancer GF Exp ( juste le lancer lol comme dis plus haut il ne modif plus les parametres des jeux ... )