PiaFlalCoOl
NiuAge
Je suis d'accord avec indaBEAT, Peter le dit clairement lui-même.
C'est évident que tu vas la regarder, c'est la dernière, t'as envie de savoir, même si c'est pourri tu vas la voirJe viens de voir le final aussi et bon, j'sais pas si j'ai envie de regarder la prochaine saison là. :x
Sans doute possible wé mais j'ai franchement hésité à ne pas continuer l'épisode genre m'arrêter 5 minutes avant la fin.C'est évident que tu vas la regarder, c'est la dernière, t'as envie de savoir, même si c'est pourri tu vas la voir
Tu sais comment marche la mémoire toi ?En plus c'est complètement idiot vu que Sylar sait se soigner, donc il va aussi soigner sa mémoire...
J'ai l'impression que les scénaristes ne pensent à RIEN !
ben on a bien vu avec peter dans la deuxième saison que les personnes ayant le pouvoir de claire pouvait récuperer leur mémoire quand elle était altérée.Tu sais comment marche la mémoire toi ?
Faut aussi se rappeler qu'il fait du "mind reading" sur sa femme et qu'à ce moment là il/elle est convaincu(e) que le gosse est en fait de son coéquipier.- Pour Matt, facile à deviner que quand ils se sont séparés elle était enceinte et l'a su que par après ou ne lui a pas dit.
je montrais pas une incohérence hein la, je demandais juste comment ça se fait qu'il connaissait pas l'existence de son fils pcq je m'en souvenais plus du tout- Pour Matt, facile à deviner que quand ils se sont séparés elle était enceinte et l'a su que par après ou ne lui a pas dit.
Attends, la pire des incohérences qui me faisait me pisser dessus à chaque fois, c'est les transformation de Sylar. A un moment, on le voit se faire beau et tout, se mettre une cravate de Nathan avant d'aller chez le president ... alors que dans TOUTES ses transformations, il transforme ses vêtements aussi (ce qui en passant est complètement absurde ... je vois pas comment ca peut jouer sur les molécules de son corps peuvent jouer sur les vêtements ... ).Oui il y a de nombreuses incohérences mais parfois tu vas chercher loin.
- Pour Matt, facile à deviner que quand ils se sont séparés elle était enceinte et l'a su que par après ou ne lui a pas dit.
- Pour Sylar, sa mémoire n'est pas affecté par une blessure, plutôt parce qu'on l'a convaincu de qui il était..ca me semble logique qu'il ne "guérit" pas..Maintenant il va surement avoir des flahs&co dans la suite..
- Pour la seringue de Peter, personne ne sait vraiment comment ca marche. Moi je vois ca comme une substance identique pour tout le monde mais qui réagit en fonction du physique/psychique du hôte dans lequel il est inséré. Vu qu'il n'est plus le même que dans le passé, il a un pouvoir un peu différent qui ne lui permet d'absorber qu'un pouvoir à la fois.
Ils en ont besoin pour la simple raison que Nathan est (était) Sénateur, ils avaient besoin de lui pour réparer les erreurs que l'ancien Nathan a fait auprès du président..C'est pas juste pour le plaisir d'avoir Nathan à côté d'eux Tout ca est expliqué dans l'épisode..Ben oui je veux bien mais l'histoire du toucher mais bon, ca colle pas quoi. Sachant ca, je vois pas pourquoi ils prennent le risque de garder Sylar et de le mettre à cette place là.
Pour moi ca colle juste pas ...