En mode se sent seule, se sent un peu mise de coté (familial). Besoin de voir du monde et de parler avec des gens. Passer sa journée entre 4 murs et recevoir des reproches alors qu'on fait tout pour éviter celles-ci, ça pèse sur le moral. Partir de chez mon père ? Comment ? Avec quel revenu ? Hum il faudrait trouver un travail avant. Je n'ai quand même pas envie de rater ma vie. Tant de questions qui me hantent, tant de tracas... Ne sait plus quoi faire par moment. La seule personne a qui je pourrait en parler n'est pas la, elle est partie en France donc je me retrouve "seule" (quand je dis seule, c'est que mise à part elle, personne ne me comprends aussi bien et personne ne connais ma vie autant qu'elle).
Aller voir un psy ? J'y pense fortement, un passé lourd qui ne fait que de pourrir ma vie alors que je ne demande qu'a avancer.
J'ai déjà fait un (petit) pas en avant et je me sens fière mais personne ne le remarque mise à part lui (enfin je crois) mais qu'importe, pleins de choses à régler dans ma vie et j'avoue, ça me fait vachement peur.
Voilà petit résumé assez négatif.
En espérant ne pas vous casser le moral.