Merci (à toi et aux autres
). Je pensais vraiment que le taux était plus élevé que ça si pris bien à temps mais même en le prenant si tôt, elle est pas certaine d'avoir une rémission (alors que merde, si y a pas de développement de tumeur secondaire, pas de cellules invasive, tu retires cette merde et on est plus censé en parler).
Le soucis de cette maladie, c'est que les premiers signes se caractérisent pas une irritation. Du coup tu vas d'abord chez le dermato en général, qui pense pas à la maladie directement. Ma mère a eu le bon sens d'insister 3 fois (chaque fois on lui disait "mais non, appliquez une crème et ça passera"). C'est après biopsie qu'on a dit qu'effectivement, il y avait quelque chose. Les premiers signes ont eu lieu en avril je crois, et elle a eu confirmation mi septembre. J'espère qu'elle n'aura pas perdu un temps précieux.
Le soucis, c'est que même une palpation négative et une mamographie négative n'exclue pas la présence d'un second cancer...
Et là, ma copine attendait des résultats médicaux également, et c'est également pas top comme nouvelle, elle devra prendre rendez vous pour une opération.
Putain mais achevez moi cette journée de merde...