Humeur du Jour vol. 10

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En gros il s'agit d'un kit interne de pompe Hp qui a des problèmes de grippage du à une mauvaise lubrification, j'ai eu un kit v2 traitement carbon qui normalement avait pas de problème sauf que si le fabricant n'a pas résolu le problème donc problème de richesse quand le turbo spool. Le mappeur connaît ce problème et je m'étais plein de soucis en full trothle en 4 ème justement. En gros j'ai eu un arrachement de segmentation du à une mauvaise richesse.
Ce qui est souvent le cas oui
Mélange trop riche = trop de chaleur, adieu les segments :beuh:
 
P

powerdexter

ex membre
Selon moi, tu prends le risque de modifier un moteur, t'assume les conséquences tout seul comme un grand
Le 2.5 tfsi prend pratiquement 600 cv sans internal c'est un moteur incroyable, encore plus sur les tt 8s en double rampe d'injection ou la moindre carto stg1 te passe les 500hp. C'est un moteur low friction avec culasse alu et à haute compression, on lui met des turbo de ouf sans forger
 
Le 2.5 tfsi prend pratiquement 600 cv sans internal c'est un moteur incroyable, encore plus sur les tt 8s en double rampe d'injection ou la moindre carto stg1 te passe les 500hp. C'est un moteur low friction avec culasse alu et à haute compression, on lui met des turbo de ouf sans forger
Ah merci, je sais même pas à quoi ressemble l'intérieur d'un moteur :D
 
P

powerdexter

ex membre
Ah merci, je sais même pas à quoi ressemble l'intérieur d'un moteur :D
Je sais pas ou tu t'es arrêté, car en Europe les gens qui touche à ce genre de bloc y'en à pas des masse. Les 5 cyl tfsi c'est complexe... Seul les anglais les connaissent bien... Bref
 

oli

Banhammer
Staff
Qui ? La weed?
 

EINST

⭐⭐⭐⭐⭐
Bien sûr. La boucle est bouclée.
 

eGm_

Gibon Blasé
J'ai enfin signé le compromis pour les garages... maintenant le vendeur n'a plus cas signer.... quand ? LEUL
 
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