L@rgo_XIII
G33K
Le problème est similaire pour les employeurs et les employés.Clairement, met toi a sa place (surtout sachant ce que coûte complètement une charge salariale). Si ta copine a une plus value qui justifie de la payer xxxx € plus cher qu'un autre, il la garderait ?
Si le boulot en question n'est pas forcément un boulot où qqun peut se démarquer pour justifier d'une plus value, difficile de lui en vouloir de gérer ça en ''bon père de famille'' financièrement parlant pour sa société.
Putain a me lire j'ai l'impression d'être Trump !
Mais faut voir les deux côtés. Je sais que je coûte autant là où je bosse, si mon boulot peut être fait par un mec qui coûte 25% moins cher pour un boulot identique grâce a diverses aides, ben ça fait économiser qqes milliers d'euros, osef de ma gueule d'ange...
Du coup je nettoie, et je fais le café !
Fin, je lol, mais no offense du tout a ta copine, je m'exprime sans doute maladroitement et je ne me permet absolument pas de juger. Je ne sais même pas dans quoi elle bosse. Mais employés / ouvriers, mettons nous parfois de l'autre côté de la barrière. Patrons, mettons nous également de l'autre côté de la barrière.
De même si ta copine avait le même poste chez le voisin pour 400€ de plus, elle aurait sans doute envisagé de changer non ?
Dans ce cas ci l'employeur jette l'employé mais dans l'autre sens les employeurs râlent aussi quand les employés se cassent à la concurrence pour des conditions meilleures.
Dans un monde idéal, il y aurait plus de fidélité dans les 2 sens, en prenant en compte tous les bienfait autres que purement mathématiques et économiques
Mais le monde n'est pas comme ça malheureusement ...