Suntheran
Fléau des Hordes Mongoles
Si c'est vraiment le recruteur qui a pas compris ça a peu de chances de passerErf ! Essaie au culot ? OK je comprends mais ça a été dit en itw donc je pensais que c'était OK en amont, puis "jle vô bi1"
Si c'est vraiment le recruteur qui a pas compris ça a peu de chances de passerErf ! Essaie au culot ? OK je comprends mais ça a été dit en itw donc je pensais que c'était OK en amont, puis "jle vô bi1"
Je pige pas... tu es arrivé comme un cow-boy là-bas, sans dire « Coucou, je postule pour l’offre d’emploi x, avec telle attente salariale pour telle(s) fonction(s), etc. » ?HDJ de merde :
Finalement, je vais me rétracter de la proposition...
Le recruteur a tout mal compris de la propal de la boite -_- Du coup, la RH m'a rappellé, oui mais bon, budget de cette année, chaud.... Par contre, après un an, on t'augmente le brut pour ré-inclure ce que le recruteur a cru être compris dans la propal mais non, mais je peux pas te confirmer par écrit, mais ça restera dans ma tête, tkt
+ mon petit neveux qui a du se taper l'hosto hier pour retirer un kyste -_-
+ décès de la grand-mère du mari de ma soeur
ralalala... FML
Hmm, on va pas se mentir, quand tu vois le déroulement, je vais pas insister. Au début, ils font miroiter le 4/5ème identique à celle qui part (clairement, on a eu la discussion, ils m'ont dit, en interview, que celle qui partait avait 3500brut en 4/5, soit un 2800) car il me demande si ça pourrait le faire et puis ils viennent avec une propal temps plein moins intéressante, et là, ils font une promesse sur le futur ? Tu tu tu, c'est comme les nouveaux clients qui filent pas d'acompte ça !Erf ! Essaie au culot ? OK je comprends mais ça a été dit en itw donc je pensais que c'était OK en amont, puis "jle vô bi1"
Na, je comptais filer ma lettre de démission cette aprem, genre la maintenant, du coup, pas fait"Je viens de signaler à mon employeur que je partais, la convention est en train d'être rédigée."
Dur petit chatHmm, on va pas se mentir, quand tu vois le déroulement, je vais pas insister. Au début, ils font miroiter le 4/5ème identique à celle qui part (clairement, on a eu la discussion, ils m'ont dit, en interview, que celle qui partait avait 3500brut en 4/5, soit un 2800) car il me demande si ça pourrait le faire et puis ils viennent avec une propal temps plein moins intéressante, et là, ils font une promesse sur le futur ? Tu tu tu, c'est comme les nouveaux clients qui filent pas d'acompte ça !
Na, je comptais filer ma lettre de démission cette aprem, genre la maintenant, du coup, pas fait
Ça sent l’affaire du siècle.Hmm, on va pas se mentir, quand tu vois le déroulement, je vais pas insister. Au début, ils font miroiter le 4/5ème identique à celle qui part (clairement, on a eu la discussion, ils m'ont dit, en interview, que celle qui partait avait 3500brut en 4/5, soit un 2800) car il me demande si ça pourrait le faire et puis ils viennent avec une propal temps plein moins intéressante, et là, ils font une promesse sur le futur ? Tu tu tu, c'est comme les nouveaux clients qui filent pas d'acompte ça !
Na, je comptais filer ma lettre de démission cette aprem, genre la maintenant, du coup, pas fait
Na, je comptais filer ma lettre de démission cette aprem, genre la maintenant, du coup, pas fait
Si si, j'avais mes attentes salariales définies en deux groupes :Je pige pas... tu es arrivé comme un cow-boy là-bas, sans dire « Coucou, je postule pour l’offre d’emploi x, avec telle attente salariale pour telle(s) fonction(s), etc. » ?
Comme quoi, même dans le secteur EU, les RH sont des branquignols.
Toujours signé avant de démissionnerNa, je comptais filer ma lettre de démission cette aprem, genre la maintenant, du coup, pas fait
"On t'augmentera dans un an"Et c'est quoi la proposition finale ? Ca devient plus en plus flou ton histoire
En fait, globalement, la partie salariale évoqué en interview a surtout été la présentation du package de celle qui part, en insistant sur le 4/5ème à 3500 = 2800 en me demandant si c'était ok et j'avais dis, faut que je réfléchisse et que j'analyse sur mes besoins financiers courants actuels. Par contre, j'avais déjà bien évoqué que j'avais treizième et prime, et que je tenais à les conserver, et ils ont fait miroiter que spas trop la politique mais qu'il y aurait moyen.Ah bordel.
Mais durant les itw vous avez parlé salaire nan?
Donc même si les recruteurs racontent de la merde y a pas eu un consensus avec la boîte direct?
Toujours signé avant de démissionner
Ceci dit j'ai quitté un job pour un autre sans vraiement pensé au salaire, tout simplement parce que je voulais absolument avoir un job plus intéressant dans une plus grosse "boite", fiinalement le salaire est mieux mais sans plus. Faut plutôt voir le boulot en lui même. Enfin chacun son truc.Si si, j'avais mes attentes salariales définies en deux groupes :
1/ si part time 4/5 : Package de l'ancienne qui part, 4/5ème, brut complet attendu de 3500 (du coup, en 4/5 = 2800 et le plus, le mieux) avec son package.
2/ full time, package identique à l'ancienne qui part et combiné à celui de mon actuel + brut de 3150mini (50/50 entre le 4/5 et 5/5 à 3500).
Proposition finale :Et c'est quoi la proposition finale ? Ca devient plus en plus flou ton histoire
ba go alorsProposition finale :
CDI temps plein de 36.5h
3000 brut qui sera augmenté à 3200 dans un an sur base d'une promesse orale (mouais mouais)
double pécule + treizième (mais pas de prime annuelle objectif, ce que j'ai actuellement, avec souvent un super bonus en plus)
chèque repas de 8€( 6.91 employeur)
DKV direct + ambulatoire après un an
Assurance groupe
Bref...
Oui mais non, je suis 100% d'accord avec toi, seulement, faut rajouter en comparaison que, pour le job actuel, suis à 15min porte à porte. Me lève comme une merde à 7.30-35, suis au boulot à 8.15 sans souci XD idem le soir, fini à 17h, à 17h20 max @ home. Et puis, pour le reste, c'est bien laxiste donc bon, on va dire que c'est pas le plus passionant des positions mais je suis planqué.Ceci dit j'ai quitté un job pour un autre sans vraiement pensé au salaire, tout simplement parce que je voulais absolument avoir un job plus intéressant dans une plus grosse "boite", fiinalement le salaire est mieux mais sans plus. Faut plutôt voir le boulot en lui même. Enfin chacun son truc.
Bah... le truc, c'est qu'à mon job actuel, c'est un 39h/semaine mais que je peux prester comme un 37h cf plus haut car c'est laxiste et posé.C'était pas si mal (36.5 h ... T'es sûr que c'est pas 4/5 )
(Enfin, faut voir ce que t'as actuellement)
Par contre, la façon de le présenter et de ne rien confirmer par écrit, c'est clairement du foutage de gueule et pour l'augmentation dans sa tête, ça sent bien le futur enfilage...
Ca ne donne pas envie ou confiance, c'est clair.
En fait, globalement, la partie salariale évoqué en interview a surtout été la présentation du package de celle qui part, en insistant sur le 4/5ème à 3500 = 2800 en me demandant si c'était ok et j'avais dis, faut que je réfléchisse et que j'analyse sur mes besoins financiers courants actuels. Par contre, j'avais déjà bien évoqué que j'avais treizième et prime, et que je tenais à les conserver, et ils ont fait miroiter que spas trop la politique mais qu'il y aurait moyen.
.