Humeur du Jour vol. 10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VIPDU1210

Elite
J'ai doublement dépassé mon quota numéricable numéricable 60Go, j'en suis a 70,2 ce qui me fais 10€ de supplément... Fuck!
 

VIPDU1210

Elite
5€/10Go, donc j'en suis a 10€ de supplément... Pour ceux qui on le pack start c'est 2€/Go, encore pire :O
 

Samcai

Noir à lunettes
Interview pour un stage ajd... j'espère que le rdv que j'ai mardi se passerait bien parce que ce stage-ci c'est vraiment la grosse demer
 

Switch

Elite
Le Fu***

Je me rends compte que j'ai pas encore versé mon épargne pension. Je regarde dans mes papiers, j'ai pas de numéro de compte où verser.

J'appelle ma banque :

Moi : "Allo comment je fais car on est le 27 et y a pas eu de prélèvement, pas reçu de courrier, .."
Bqe : "Vous n'avez pas de domiciliation ?"
Moi : "Apparemment pas, et rien dans les mandataires"
Bqe : "Ok voici le numéro de compte et la communication à mettre"
Moi : "Merciiiii"

Résultat : je me rends compte aujourd'hui que mon compte est en négatif. Je me dis "WTF ???" Ok j'ai fait de gros transferts ... me serais-je vautré dans les montants ??

Je regarde attentivement et constate :

Date valeur 28/12 : virement 880 euros que j'ai executé manuellement
Date valeur 29/12 : prélèvement de 880 euros - transaction branche 23

-____-

Yeaaaah, c'est quand même nice d'avoir la banque qui prélève comme ça sans avoir aucune trace dans les documents que j'ai reçus, de mandat pour une domiciliation, de courrier/mail pour prévenir.

o_O
 

Sigmund

Philololologue
Quelle banque? :)
 

VIPDU1210

Elite
Bon j'ai appelé numéricable, et ces cons avaient fait une erreur dans mon quota, ils l'ont mis a 60Go alors que ça doit être 100Go... J'espère qu'ils vont vite arranger ça. Et le même jour, je reçois une lettre qui me dit que le quota passe de 100 a 150Go gratuitement et la facture baisse d'1euro. Content mais faudrait déjà qu'ils le remontent a 100Go U_U
 

D m S

Elite
Switch, ne te tracasse pas, la banque va te les rendre car elle ne place pas plus que ce qu'il ne faut pour la déduction fiscale (en principe). Le surplus est automatiquement reversé sur ton compte.
 
Je compatis largo, j'ai déjà vécu ça deux fois c'est plus que pénible...

Enfin tu seras content quand tu recevra tout d'un coup et que tu pourra mettre de côté :)
Oui ça c'est clair, mais bon ça a un côté un peu stressant quand même aussi !
 
'tain jme suis fait screwed

J'achète une nouvelle veste il y a de ça quelques semaines, en cuir, bien chère, la totale quoi.

Sauf qu'après l'avoir portée quelque fois jm'aperçois qu'elle perd son duvet au niveau des coutures et de la doublure... Bref, jretourne au magasin expliquer le problème.

Le patron est entièrement d'accord avec moi, c'est inacceptable pour une veste de ce type et me dit qu'il va contacter le fournisseur et voir ce qu'il propose.

Voilà que jvais au magasin aujourd'hui pcq il m'a dit qu'il avait reçu un bon de retour de la part du fournisseur pour renvoyer la veste SAUF QUE il y a 95% de chance pour qu'ils ne sachent pas l'arranger et que donc ils ne la renverront jamais et tout ce que j'aurai c'est un bon d'achat valable pour cette marque...

WAIT WHAT? Il y a moyen de se foutre de ma gueule la? :[]
 

Switch

Elite
Switch, ne te tracasse pas, la banque va te les rendre car elle ne place pas plus que ce qu'il ne faut pour la déduction fiscale (en principe). Le surplus est automatiquement reversé sur ton compte.
Suite à un appel, la dame m'a confirmé que mon précédent interlocuteur n'avait pas appliqué les consignes et m'avait induit en erreur. Je ne devais pas verser car le prélèvement est automatique.

La banque contacte Axa et va me créditer les 880 euros versés en trop.

Merci Deutschebank ! (c'est bien de reconnaître une erreur et d'assurer après ;))
 
Retourne au magasin, bave et crie.
Je suis déjà retourné au mag (3x fois même... et jsuis pas un mauvais client)


pour le reste, je tiens à ma dignité

plutôt brûler son magasin de merde plutot que bavier et crier :-D
 

horrorman

Where is your god now ?
'tain jme suis fait screwed

J'achète une nouvelle veste il y a de ça quelques semaines, en cuir, bien chère, la totale quoi.

Sauf qu'après l'avoir portée quelque fois jm'aperçois qu'elle perd son duvet au niveau des coutures et de la doublure... Bref, jretourne au magasin expliquer le problème.

Le patron est entièrement d'accord avec moi, c'est inacceptable pour une veste de ce type et me dit qu'il va contacter le fournisseur et voir ce qu'il propose.

Voilà que jvais au magasin aujourd'hui pcq il m'a dit qu'il avait reçu un bon de retour de la part du fournisseur pour renvoyer la veste SAUF QUE il y a 95% de chance pour qu'ils ne sachent pas l'arranger et que donc ils ne la renverront jamais et tout ce que j'aurai c'est un bon d'achat valable pour cette marque...

WAIT WHAT? Il y a moyen de se foutre de ma gueule la? :[]

Je pense que tu doit exiger un remboursement en espèces. Sur la souche, = contrat de vente, il est stipuler que veste = 500€, et ben si la veste à un problème, c'est à eux d'assumer et donc de rendre l'argent, c'est logique. Mais je pense qu'il peuvent pas t'imposer d'aller acheter chez eux. S'ils ont fait une erreurs , on reviens à la case départ, et un bon d'achat est pas la case départ...

C'est ce que je pense hein ça me parait logique....
 

xedRa

espion
pure soirée hier soir :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut