Atlantiste
Elite
Ce n’est qu’à moitié vrai... l’autre moitié étant que bcp de magasins physiques sont moins « commerçants » que des vendeurs en ligne, c’est aussi pour ça et pas seulement sur le prix qu’ils perdent... c’est D’ailleurs ce qu’exprime certains témoignages ici.Ah, donc je devrais avoir un stock grand comme un hangar?
Faut pas confondre l attitude d un magasin avec l entièreté. Moi, chaque commande prends entre 3j - 1 semaine max.
Blague? Pas vraiment... je trouve juste risible de couper la branche sur laquelle on est assis et puis se plaindre de tomber .
Et puis, les même viendront te péter les c... avec ton diesel qui pollue mais commande 1 brol qu on amène directement chez eux.
Quelle société malade
Le client est roi (roi des cons si tu veux mais roi), moi je préfère acheter en magasin physique seulement si l’expérience est plus agréables qu’en ligne... si c’est pas pour avoir un service nickel chrome, aucun intérêt d’acheter en magasin physique.