hagen
Winners train, Losers complain.
et moi je viens de m'en faire un ..t'm'as donné l'envie d'un quick toi mtn
et moi je viens de m'en faire un ..t'm'as donné l'envie d'un quick toi mtn
et moi je viens de m'en faire un ..
tu as tout compris
En direct du figaGSMHeure de début : 22h37
Aujourd'hui, je vais vous raconter ma journée... voire au delà.
Alors aujourd'hui, je me suis réveillé sans ménestrel gris, je suis un peu resté dans mon lit puis je me suis levé pour prendre un cappuccino et mes médocs.
Sinon je n'ai rien prévu de faire quelque chose aujourd'hui, donc je pense que je vais juste me reposer un peu, surtout que je ne dois pas nécessairement sortir ou faire quoique ce soit.
J'éditerai l'article pour raconter la fin de ma journée.
Heure de fin : 22h43
Edit : Ah en fait, j'ai reçu des colis que je pensais pas recevoir avant la semaine prochaine.
J'viens d'y aller ....Sinon j'pense aller couler un bronze là
Courage, l'échec est toujours difficile à encaisser mais il faut rebondir et ne pas se laisser anéantir.Je me suis fais fister à un examen. Première fois en 22 ans... Ça fait mal.
C'est bien les seules choses que je reproche à l'Université : les professeurs peuvent te défoncer alors que tu connais parfaitement la matière. Ils te posent des questions impossibles ou que tu n'as pas vues (car par dans la matière) et personne ne dit rien.Je me suis fais fister à un examen. Première fois en 22 ans... Ça fait mal.
Bienvenu au club. Ca doit être l'effet vendredi 13 ! O_OCoup d'blues ce soir
Et voilà, maintenant tu me rappelle que j'ai oublié de jouer à l'euromillion... So sadBienvenu au club. Ca doit être l'effet vendredi 13 ! O_O
Et voilà, maintenant tu me rappelle que j'ai oublié de jouer à l'euromillion... So sad
La où je suis clairement déçu, c'est que je connais très bien cette matière, dermatologie, mais la prof nous a fait des petits coups de putes. Toute l'année, elle a illustré son cours par des images. Elle avait prévenu que son examen serait en partie composé d'image mais des images uniquement du cours. Il y avait même un étudiant qui avait tout répertorié sur un site Web pour qu'on s'entraîne. J'étais assez confiant, j'avais bien bosser. Examen, boum, que des images pas vues au cours. Ensuite des questions ouvertes qui n'avaient aucune intérêts. Elle demandait le nom commercial de tel ou tel médicament alors que ça aurait été plus pratique de demander son indication ou ses effets secondaire.. Fin bref, la moitié de l'auditoire s'est fait éclater, même plus à mon humble avis. Un mail a été envoyé au président du jury. On est pas les premiers à se plaindre.C'est bien les seules choses que je reproche à l'Université : les professeurs peuvent te défoncer alors que tu connais parfaitement la matière. Ils te posent des questions impossibles ou que tu n'as pas vues (car par dans la matière) et personne ne dit rien.