YogiBear
Jean Michel Ersatz
Courage fieu ! Je pense qu'on est pas mal a être / avoir été dans cette situation là des 2 dernières années. Parfois, un détail fait que ça se passe mieux mais parfois comme dans ton cas, le trop plein arrive.Bon, sorry mais HDJ pas au top, je commence à en avoir marre de beaucoup de choses et de la situation actuelle.
J'en ai ras le cul d'être rentré dans une routine de vie de merde depuis 2 ans.
C'est une combinaison de facteurs: covid, je suis devenu papa (avec les restrictions que ça amène) et le putain de boulot de ma femme qui fait qu'on n'est jamais tranquille pour pouvoir se dire de partir et souffler un peu (fucking gardes de week-end et des horaires de chiens).
Moi qui avait l'habitude pré-covid d'aller en moyenne 1 fois/semaine au resto et chez des amis/familles 2 ou 3 soirs par semaine ben c'est bien vide maintenant.
On devait partir au ski fin février et bam vlà que tout le monde se débine: il n'y a plus personne. Donc ben voilà, pas de vacances.
Aucune fête prévue d'ici peu, rien de fun que du train-train de merde.
Je me marie fin mai, ça devrait un peu m'exciter mais bordel vu les horreurs de préparation et le stress que se met déjà ma femme sur elle (et moi aussi obviously), j'ai juste envie de tout annuler tellement ça me casse les couilles. Alors que bordel je suis du genre "venez tel jour dans telle prairie, il y aurait de la bouffe et de quoi boire et on va s'amuser" et j'ai vraiment envie de faire une putain de fête.
Voilà, fallait que j'écrive ça pour me défouler, vous pouvez fermer ce thread et reprendre une activité normale.
Et clairement, dans votre cas, les gardes est vraiment le truc qui vient foutre la merde et vous empêche de souffler... Si ça peut faciliter la chose, on vient chez toi avec binouzes et bouffe quand madame est à l'hôpital : pas besoin de trouver quelqu'un pour garder la petite et on bouffe des flammekueches en jouant à la xbox