Bordel de FDP de voisin.
J'ai un passage latéral à la maison et vu que j'ai un garage, j'ai un voisin qui m'a demandé s'il pouvait y mettre sa voiture. Le deal, c'était qu'en échange, il fasse gaffe aux graviers et s'occupe de la haie. En 2 ans, il n'a pour ainsi dire rien fait, si ce n'est que couper quelques branche, qu'i la laissé dans le fond du passage.
Il y a 3 mois, je lui ai demandé pour embarquer les coupes. "Je vais le faire mais j'ai été opéré de la jambe, je peux pas mnt"
Il y a 2 mois, relance. "blabla bla oui"
Le mois passé, relance encore, "oui oui je vais le faire".
Hier, je suis allé le trouver, pour lui dire que quand il sortait, que j'apprécierais qu'il ne gare plus sa voiture dans le passage ("Ah, c'est à cause de la haie ?" "Bah oui connard") et j'ai "donné" la place à un autre voisin, tjrs en échange du même deal.
Dont acte aujourd'hui, il a garé sa 407 pourrie devant la maison, et juste à 5 cm de ma sortie de garage. J'ai une autre gars qui s'est garé aussi pas trop loin, du coup je ne sais même pas me garer devant mon propre garage, je dois sortir en ligne droite avec le risque de me faire couper en deux à chaque sortie, alors que j'avais spécifiquement demandé à "avoir" l'espace devant le garage + l'encadrement de porte juste à côté, ce qui représente +/- 2 mètres. 'Hint 2 : Ya des caméras qui donnent sur la zone où il est garé, donc il se gare là CAR il y a les caméras, mais en cas de soucis il pourra bien aller se faire foutre profond pour les images)
Alors que j'ai 34 PUTAIN de mètres de longueur de façade. Je suis allé le trouver et il a commencé à aller sur ses grands chevaux, disant que je n'avais rien à dire vis à vis du garage (Et la politesse fieu ? La vie en communauté ?), et que je faisais de la discrimination (hint : Il est maghrébin) et qu'il devait "de toute façon garer sa voiture qque part". Alors qu'il est à 30-40 mètres de chez moi, en face, et a donc de la place bien plus bas, ou plus haut encore. en lui disant bien que c'était moi qui était bien trop gentil car il s'est foutu de ma gueule durant x mois, et il a fini par hausser le ton et à essayer de m'empoigner, avant que je ne le calme vite fait et puis en me cassant.
Légalement, j'ai rien à dire à part subir, lui c'est un putain de prolo locataire qui touche keud et au final si rétribution il y aura ça sera sur ma baraque. 30 ans+ que je suis là sans aucun soucis et au final à force d'avoir été trop gentil voilà comment on est remercié ... Putain ce que j'ai envie de défoncer sa gueule et sa poubelle
Tout ça pour dire que j'hésite à comment passer ma frustration, j'ai limite envie de prendre les merdes des chats et de les coller dans sa portière ... Ou alors un peu de sauce tomate depuis le premier étage, ça colle bien, acide comme il faut pour niquer la peinture.