Prise de sang mardi, Mercredi médecin qui téléphone alors que je suis au taf "faut aller aux urgences en speed".
Taux d'hemoglobine à 6,2 résultats je reste jusque lundi hospitalisé minimum...
Je m éclate...
Courage... C'est pas la joie en ce moment ici, du coup je viens en rajouter une couche !
Mon père me tel semaine passée "j'ai un cancer", mon beau-père me tel cette semaine "j'ai un cancer".
Beau-père opéré en speed, il semble que ce soit bénin finalement. Pour mon père, aucune idée pour l'instant et pas envie d'y penser.
Madame n'a pas été retenue pour le poste où elle avait passer plusieurs entretiens mais arrivée dans les 7 derniers sur 1000 candidats internationaux. Pas déçue, donc ça va.
J'suis revenu de Norvège, c'était énormissime (restaurant sous l'eau), j'y retourne bientôt pour faire la suite... et là je suis en Espagne (2 hôtels et un chef (enfin 3 frères qui tiennent THE resto) 3 étoiles). J'y suis avec un collègue avec qui on développe notre nouveau projet, ça m'aide pas mal à voir clair dans mes problèmes, et aussi dans le fait que soit, je manque de chance, soit je sais pas, mais j'ai pas de chance. Mais... on remet de l'ordre et c'est bien car on a un plan, et ça me donne de l'espoir.
J'ai eu un projet annulé faute d'accord avec le gouvernement Luxembourgeois... Et ça c'est THE tuile qu'il ne me fallait absolument pas... Tout était signé, gros budget qui m'aurait permis pour une fois, de voir jusqu'à la fin de l'année (et du coup ça m'aurait un peu fait souffler et reprendre mes marques par rapport à pas mal de choses). Malheureusement, une clause indique qu'il faut un accord ferme sur les lieux de shootings et on les a pas. C'est vraiment du bullshit... Les idées, le budget, le timing, tout était signé... Bref dégouté.
Niveau thune, toujours pareil... paiements qui se tardent et je perds patience, je deviens nerveux car c'est tendax sur tous les fronts.
Mais au final, je prends conscience que je devrais me respecter et ne pas quémender ma thune... j'ai bossé pour. Que je ne juge pas mon travail à la hauteur (et ça c'est un ressenti perso) ne devrait pas entrer en jeu, c'est personnel et tellement subjectif...
Je suis en retards sur plusieurs trucs et ça m'agace... toujours cette impression de courir après la thune, les gens,... et de laisser trop peu de place aux proches, aux projets perso,... ça me latte.
Soit dans 2 ans, j'en suis débarrassé, tous mes emprunts seront payés et je pourrais repartir sur des bases saines. Soit... la "très bonne news" qui tarde à tomber, tombera avant et là, je rembourse toutes mes dettes, je pars 1 an faire des projets perso et j'ouvre une société pour notre nouveau projet. Ce qui serait vraiment le pied, en fait, c'est plus QUAND ça se fera, que SI... Un héritage sorti de nulle part (truc qui n'arrive que dans les films), on a cru a un fake au début, mais après avoir consulter avocats, notaires et consulat, c'est tout sauf un fake. On est tombé de notre chaise... Bref, j'aurais une partie minime, mais assez pour respirer et réparer les erreurs de parcours.
W8 and see...